Jardin et Maison recherche des passionné(e)s de jardinage, bricolage ou déco

Article proposé par dans la catégorie

Logo Jardin et Maison

Bonjour à tous,

Afin d'enrichir le contenu de Jardin et Maison, nous recherchons des personnes passionnées de jardinage, bricolage ou déco et qui voudraient partager leur passion avec la communauté par le biais d'articles pour le site.

Tous les articles sont les bienvenus à condition qu'ils soient en rapport avec le thème du site, à savoir qu'ils portent sur le jardin et/ou la maison.

Alors si vous ou des personnes de votre entourage êtes intéressés, venez vous inscrire pour nous faire découvrir votre passion!

En tout cas, n'hésitez pas à faire passer l'info autour de vous!

Jardin et Maison

Avant que vous ne partiez, ça vous dit un petit cadeau ?

Pour en profiter, notez l'article et le cadeau apparaitra comme par magie !

Notez l'article et repartez avec un cadeau : 
Moyenne des avis : 2.4 (5 votes)
Sur le même thème
A propos de Christophe

Ce que j'aime avant tout, c'est être dehors, profiter de la nature et du soleil quand il ose montrer ses rayons dans ma belle région nantaise.

Alors dès que je peux jardiner, bricoler ou même juste admirer les lègumes de mon potager, je ne m'en prive pas !

La photo est une autre de mes passions et, vous l'aurez compris, elle s'inscrit totalement dans mon envie de nature, notamment au travers des photos macros de plantes ou d'insectes.

L'appareil photo est mon fidèle ami pour immortaliser mes bricolages à la maison, mes réalisations au jardin ou au potager et ainsi pouvoir en faire des tutos pour aider ou donner des idées aux visiteurs de Jardin et Maison.

Alors vous l'aurez compris, ce site me ressemble, il réunit quelques unes de mes passions, mais est également une invitation à venir les partager si vous aussi, vous vous reconnaissez dans ce portrait.

Commentaires

Bonjour Titine,

Bonjour Titine,

Alors oui, vous êtes obligée de vous inscrire tout simplement pour que vous puissiez modifier à tout moment vos articles, les suivre plus facilement et être contactée par messagerie interne.

Celà permet également d'éviter les spams sur le site effectués par des robots.

Maintenant, la procédure d'inscription est très simple et rapide et vous pouvez utiliser votre compte facebook pour vous connecter instantanément.

Voilà, j'espère avoir répondu à votre interrogation et vous compter parmi nous pour la publication d'articles sur le site!

Ajouter un commentaire
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire