Achillee millefeuille Colorado en mélange

Achillee millefeuille Colorado en mélange
Achillee millefeuille Colorado en mélange

La photo de cet article est la propriété de Gamm Vert


Achillee millefeuille Colorado en mélange - Caractéristiques

La boutique de Jardin et Maison a sélectionné pour vous le produit "Achillee millefeuille Colorado en mélange" au prix discount de 10.90 €.

Description :
L’Achillea millefolium colorado, également connue sous le nom d’Achillée millefeuille en mélange est une superbe plante vivace facile d’entretien qui se garnira de fleurs de différentes couleurs tout l’été. Une plante champêtre idéale pour les jardins secs et ensoleillés. L’Alchillea millefolium colorado est une vivace rustique au port dressé qui atteindra 60 centimètres de hauteur à maturité et presque autant de largeur. Elle ravira les jardiniers par sa floraison multi-couleur du rouge au jaune en passant par le violine, l’abricot voire même de blanc. Ses fleurs mellifères feront le bonheur des abeilles et des papillons qui seront ravis de venir butiner dans le massif. Cette plante ne perd généralement pas ses nombreuses feuilles en hiver même si cela peut se produire parfois. Une plante facile L’Achillea millefolium colorado est une plante résistante notamment à la sècheresse et aux embruns qu’elle supporte très bien. Plantez-là dans un massif ou une rocaille en plein soleil dans un sol ordinaire, léger et bien drainé. Une fois bien installée, l’Achillea millefolium colorado est vraiment facile à vivre et ne nécessite pas trop d’attention si ce n’est la taille à la fin de la floraison. Pour prolonger celle-ci vous pouvez couper les fleurs fanées au fur et à mesure, cela favorisera l’apparition de nouvelles pousses. Un coin champêtre dans le jardin Vous pouvez composer un massif champêtre en l’associant au pavot, à des marguerites, un Hibiscus syriacus sera parfait en fond de massif et des cosmos complèteront à merveille cet ensemble. Des ennemis ? L’Alchillea millefolium colorado est rustique et peut sujettes aux maladies. Toutefois il faut surveiller les cercopoida, les pucerons et la cochenille ou l’oïdium qui peuvent attaquer la plante. Mais normalement bien plantée, elle ne devrait pas vous poser de problème. Le saviez-vous ? L’achillée tient son nom d’Achille, héros de la mythologie grecque qui se servait de cette plante pour soigner les blessures, arrêter les hémorragies et prévenir les infections. L’Achillée est en effet reconnue pour ses vertus médicinales. Caractéristiques Nom latin : Achillea Famille : AstéracéesFloraison : de juin à septembre Couleur des fleurs : variée Hauteur : 60 centimètres Sol : neutre, bien drainé Exposition : soleilRusticité : rustique...En savoir plus

Marque : 

Sélection PJ

Référence : 

40072


Note : Jardin et Maison ne vend pas directement le produit "Achillee millefeuille Colorado en mélange" mais le propose via son partenaire. Le prix présenté ci-dessus est donc susceptible d'avoir été modifié depuis la dernière mise à jour. Pour vérifier le prix ou pour en savoir plus, cliquez sur le bouton ci-dessus.

Achillee millefeuille Colorado en mélange - L'avis des Clients

Soyez le premier à donner votre avis