Ancolie McKana Hybrids

Ancolie McKana Hybrids

La photo de cet article est la propriété de Gamm Vert


Ancolie McKana Hybrids - Caractéristiques

La boutique de Jardin et Maison a sélectionné pour vous le produit "Ancolie McKana Hybrids" au prix discount de 11.95 €.

Description :
Plante d’atmosphère fraîche, l’ancolie McKana Kybrids est une jolie plante à installer au pied de vos arbres ou pour orner des massifs fleuris printaniers par exemple. Elle a pour originalité de présenter une variété de coloris à associer facilement au jardin comme avec par exemple des Liatris, Polemonium, Trollius, Astilbe, Astrantia, Dicentra, Erigeron-Hybr, Gaura, Geum, ou des Heuchera, Lamium maculatum. Ses fleurs peuvent ainsi offrir des teintes variées, avec un beau feuillage vert et une belle hauteur. En effet, la plante peut pousser jusqu’à 60 centimètres de hauteur. Sa feuillaison a lieu de mars à octobre, en effet, son feuillage est caduc. Elle s’épanouira parfaitement, pour une floraison entre mai et juin à une exposition ensoleillée et à mi ombre, également. Il lui faudra également un sol assez frais, sa silhouette propose une touffe dressée très appréciée de ses admirateurs. La densité de plantation est de 6 au mètre carré. Ces plantes vivaces et légères sont très estimées dans les jardins. De plus, les ancolies requièrent un sol plutôt léger, humifère, et la terre ne soit pas manquer de fraîcheur. De plus, elles peuvent coloniser le terrain grâce à leurs semis spontanés. Cette ancolie s’accommodera parfaitement de sols lourds, pendant un certain temps, toutefois, elle ne pourra pas y vivre très longtemps. Cet hybride représente une plante idéale pour un jardin blanc ou légèrement coloré de teintes « pastel ». Vous noterez que les coloris des semis spontanés sont tout à fait fidèles à la variété. Il est vrai qu’il faut tout de même mettre en évidence le fait que les ancolies affectionnent plutôt le soleil, tout comme un sol bien drainé et pas trop humide. Elles acceptent aussi le calcaire. Aussi, sa plantation en sol caillouteux et sec est aussi possible, tout comme une exposition chaude est conseillée. Pour les soins et l’entretien, vous noterez que qu’il ne faudra pas hésiter à couper les fleurs. En effet, une fois qu'elles ne seront plusdécoratives, les fleurs peuvent être coupée et ôtées. Cela a, de plus, pour effet de créer réellement une remontée en fleurs. Vous pourrez aussi rabattre la plante de moitié à la fin de saison afin delui permettre de mieux rebourgeonner au du printemps. L’ancolie se plait parfaitement en prairies, lisières de sous-bois. Vous pourrez aussi la placer en massifs. Rustique, elle peut résister à des températures qui descendent jusqu’à moins 15°C....En savoir plus

Marque : 

CERDYS

Référence : 

45172


Note : Jardin et Maison ne vend pas directement le produit "Ancolie McKana Hybrids" mais le propose via son partenaire. Le prix présenté ci-dessus est donc susceptible d'avoir été modifié depuis la dernière mise à jour. Pour vérifier le prix ou pour en savoir plus, cliquez sur le bouton ci-dessus.

Ancolie McKana Hybrids - L'avis des Clients

Soyez le premier à donner votre avis