Arabette du caucase blanc double

Arabette du caucase blanc double
Arabette du caucase blanc double

La photo de cet article est la propriété de Gamm Vert


Arabette du caucase blanc double - Caractéristiques

La boutique de Jardin et Maison a sélectionné pour vous le produit "Arabette du caucase blanc double" au prix discount de 10.90 €.

Description :
L’arabis caucasica ‘plena’, ou arabette du Caucase est un superbe couvre-sol rustique et à la floraison abondante. Pendant les mois d’avril et de mai, elle se garnit de nombreuses fleurs blanches qui illuminent le feuillage gris vert. L’arabis caucasica ‘plena’ est une magnifique vivace de soleil, facile à vivre et à la magnifique floraison. Ses petites feuilles ovales et dentées, qu’elle conserve toute l’année, sont surplombées au printemps par un délicieux nuage de fleurs blanches. Ces nombreuses fleurs doubles légèrement parfumées sont disposées en grappes et illuminent le jardin. Mellifères, elles attirent abeilles et papillons qui aiment venir les butiner. L’arabette du Caucase ‘Plena’ est une vivace tapissante idéale pour les rocailles, les murets ou encore l’avant des massifs de bulbeuses ou de vivace. Mais elle convient également parfaitement à la culture en jardinière pour apporter de la lumière au printemps sur la terrasse ou le balcon. Grâce à son feuillage persistant, elle conserve un intérêt ornemental toute l’année. Cultiver l’arabis caucasia ‘Plena’Cette plante est très facile à cultiver. Très rustique, elle ne craint pas le froid, et peu gourmande en eau, elle ne redoute pas la sècheresse non plus. Elle peut pousser dans tous les sols qu’ils soient argileux, sablonneux, limoneux… Un apport en mulch accélèrera son développement. Vous pouvez répéter cette opération une fois par an au début du printemps. Elle a besoin d’une place au soleil pour offrir le meilleur de sa floraison. Si besoin vous pouvez la rabattre à la sortie de l’hiver pour conserver une plante compacte. Vous pouvez également couper les fleurs lorsqu’elles fanent. CaractéristiquesNom : Arabis caucasica douceur angevine ®Famille : crucifères Exposition : soleil Sol : indifférent Hauteur à maturité : entre 10 et 15 centimètres Largeur à maturité : 45 centimètres Feuillage : persistant Floraison : d’avril à juin Couleur des fleurs : blanche Rusticité : très rustique jusqu’à -25°C...En savoir plus

Marque : 

Sélection PJ

Référence : 

40136

Note : Jardin et Maison ne vend pas directement le produit "Arabette du caucase blanc double" mais le propose via son partenaire. Le prix présenté ci-dessus est donc susceptible d'avoir été modifié depuis la dernière mise à jour. Pour vérifier le prix ou pour en savoir plus, cliquez sur le bouton ci-dessus.

Arabette du caucase blanc double - L'avis des Clients

Soyez le premier à donner votre avis