Arabette feuillage panache

Arabette feuillage panache
Arabette feuillage panache

La photo de cet article est la propriété de Gamm Vert


Arabette feuillage panache - Caractéristiques

La boutique de Jardin et Maison a sélectionné pour vous le produit "Arabette feuillage panache" au prix discount de 10.90 €.

Description :
L’Arabis ferdinandi-coburgii ‘Old gold’, également nommée corbeille d’argent, est une parfaite vivace de rocaille. Cette plante couvre-sol au feuillage décoratif offre une floraison abondante au printemps qui égaiera le jardin. L’Arabis ferdinandi-coburgii ‘Old gold’ est un superbe couvre-sol qui forme un beau tapis de feuilles en rosette vert foncée marginé de blanc ou de jaune ou même parfois de rose. A partir du mois d’avril et jusqu’au mois de juin, ce tapis végétal se couvre de bouquets de fleurs blanches en grappes à quatre pétales disposées en croix. C’est en rocaille que l’arabette panachée jaune dévoilera le mieux sa splendeur aux cÎtés de sédums, d’ibéris Sempervirens Snowflake, d’autres arabettes comme l’arabis causasia ‘Variageta’. Mais vous pouvez également vous en servir dans un dallage fleuri, sur un talus pierreux ou encore en couronnement de muret. C’est en effet avec la pierre qu’elle s’harmonise le mieux. Pour le bonheur des jardiniers TrÚs peu exigeante, l’arabis ferdinandi-coburgii ‘Old gold’ fait le bonheur des jardiniers. Cette plante qui ne craint ni la sÚcheresse ni le froid s’épanouira dans toutes les régions quel que soit le sol dans lequel vous la planter. Mais c’est encore en plein soleil dans un sol bien drainé qu’elle pourra le mieux s’épanouir. Elle ne nécessite pas de soins particuliers mais vous pouvez rabattre les hampes défleuries pour conserver une plante bien dense et à la floraison abondante. Plantez-la au printemps ou à l’automne. Ajoutez un amendement de fond comme de la corne déshydratée dans le trou de plantation. Arrosez abondamment pour enlever les poches d’air. Si le temps est sec, arrosez-la réguliÚrement les premiÚres semaines pour favoriser l’enracinement. CaractéristiquesNom : Arabis ferdinandi-coburgii ‘Old gold’Famille : crucifÚres Exposition : soleil Sol : indifférent mais bien drainé Hauteur à maturité : entre 15 et 20 centimÚtres Largeur à maturité : 35 centimÚtres Feuillage : persistant Floraison : d’avril à juin Couleur des fleurs : blanche Rusticité : trÚs rustique jusqu’à -15°C...En savoir plus

Marque : 

Sélection PJ

Référence : 

40472


Note : Jardin et Maison ne vend pas directement le produit "Arabette feuillage panache" mais le propose via son partenaire. Le prix présenté ci-dessus est donc susceptible d'avoir été modifié depuis la dernière mise à jour. Pour vérifier le prix ou pour en savoir plus, cliquez sur le bouton ci-dessus.

Arabette feuillage panache - L'avis des Clients

Soyez le premier à donner votre avis