Arbre aux papillons nain Snow White - Buddleia nain

Arbre aux papillons nain Snow White - Buddleia nain
Arbre aux papillons nain Snow White - Buddleia nain

La photo de cet article est la propriété de Gamm Vert


Arbre aux papillons nain Snow White - Buddleia nain - Caractéristiques

La boutique de Jardin et Maison a sélectionné pour vous le produit "Arbre aux papillons nain Snow White - Buddleia nain" au prix discount de 16.90 €.

Description :
Les épis blancs éclairent le feuillage gris vert de cet arbre à papillons de petite taille, idéal pour les petits espaces.Le buddleia ‘Snow white’ montre une floraison plus légère que les autres buddleias, du fait des longues trompettes blanches qui recouvrent ses longs épis, mais cette floraison n’est pas pour autant moins abondante ! Très parfumée, elle attire une multitude d’insectes plus butineurs les uns que les autres, mais surtout un grand nombre de papillons. L’arbuste est couvert de fleurs de la fin du printemps jusqu’aux gelées si l’automne est assez doux, que vous avez tout intérêt à enlever dès qu’elles ont fanées pour les renouveler. Le feuillage en lui-même est assez décoratif, grâce à ses longues et fines feuilles gris-vert, beaucoup plus claires dessous. Rustiques et résistants, les buddleias sont réputés pour être des arbustes faciles et très adaptables, qui fleurissent même dans des terrains pauvres, secs et caillouteux pourvus qu’ils soient bien drainés et au soleil. N’ayant pas besoin d’arrosages une fois installés car peu sensibles à la sécheresse, couvrez tout de même le sol avec un bon paillis pour garder la fraîcheur. En pot, planté dans un substrat bien perméable, les besoins de ce buddleia seront un peu plus importants. La taille, loin d’être indispensable du fait de son faible développement, a quand même une bonne raison d’être : fleurissant sur le bois de l’année, votre buddleia ‘Snow white’ vous procurera une floraison plus généreuse encore une fois les rameaux sévèrement rabattus. Cette variété présente une caractéristique : elle est stérile, pas de graines donc à la fin de la floraison, il vous faudra le bouturer pour avoir de nouveaux plants. Très adapté à la culture en bacs, ‘Snow white’ a un joli port bas et étalé qui a beaucoup de charme, et qui peut aussi être utilisé pour compléter une rocaille ou aider à garnir un talus. En bordure, il faudra peut-être le tailler plus car il est assez large, et plus approprié pour les massifs, associé à des vivaces colorées....En savoir plus

Marque : 

Kerisnel (arbustes)

Référence : 

39224


Note : Jardin et Maison ne vend pas directement le produit "Arbre aux papillons nain Snow White - Buddleia nain" mais le propose via son partenaire. Le prix présenté ci-dessus est donc susceptible d'avoir été modifié depuis la dernière mise à jour. Pour vérifier le prix ou pour en savoir plus, cliquez sur le bouton ci-dessus.

Arbre aux papillons nain Snow White - Buddleia nain - L'avis des Clients

Soyez le premier à donner votre avis