Aster d'automne 'Rose d'Anjou' - Aster Novi-Belgii

Aster d'automne 'Rose d'Anjou' - Aster Novi-Belgii
Aster d'automne 'Rose d'Anjou' - Aster Novi-Belgii

La photo de cet article est la propriété de Gamm Vert


Aster d'automne 'Rose d'Anjou' - Aster Novi-Belgii - Caractéristiques

La boutique de Jardin et Maison a sélectionné pour vous le produit "Aster d'automne 'Rose d'Anjou' - Aster Novi-Belgii" au prix discount de 10.90 €.

Description :
L’aster novi-belgii double rose d'anjou est une superbe plante vivace à la délicieuse floraison rose pendant les mois d’automne. Une plante facile à vivre, de bonne compagnie pour ses comparses et rustique. Un plaisir à jardiner et à admirer. L’Aster d'automne‘Double rose d'Anjou’ est une variété remarquable par son abondante et brillante floraison du mois d’août jusqu’à la fin du mois d’octobre. Son feuillage d’un beau vert foncé lustré rappelant le buis se pare d’une multitude de fleurs d’un beau rose violacé à la forme caractéristique des marguerites. L’aster novi belgii double rose d’Anjou’ atteindra environ un mètre de hauteur à maturité et à peu près la moitié en envergure. Il sera superbe dans un massif qu’il illuminera par sa floraison. On peut le marier par exemple à d’autres asters d’automne pour créer un nuage de couleur avant l’hiver. Comment le cultiver ? L’aster novi belgii ‘Double rose d’Anjou’ est très rustique et peu supporter des températures descendant jusqu’à -20°C. Il aime avoir un sol frais et bien drainé. Il supporte les terres calcaires. Comme les autres asters, il redoute l’excès d’humidité mais n’est pas trop sensible à l’oïdium. En été, conservez-lui son pied au frais à l’aide d’un paillage épais. Pour bénéficier d’une superbe floraison comme il sait donner, veillez à ce qu’il ne souffre pas de la sécheresse et apportez-lui un engrais riche en potasse une fois par an. Lorsque vous le plantez, n’hésitez pas à mélanger du compost décomposé à la terre de plantation ou un terreau léger si le terrain est un peu lourd. Cet aster tolère la mi-ombre mais s’épanouit mieux lorsqu’il est exposé au soleil. Rabattez-le une fois par an et diviser le tous les deux, trois ans pour qu’il conserve toute sa vigueur. CaractéristiquesNom : Aster novi belgii ‘Double rose d’Anjou’ Famille : astéracées Exposition : soleil ou mi ombre Sol : ordinaire, plutôt frais et bien drainé Hauteur à maturité : 100 centimètres Port : buissonnant Floraison : septembre, octobre Couleur des fleurs : rose Rusticité : rustique jusqu’à -20°C...En savoir plus

Marque : 

Sélection PJ

Référence : 

40160


Note : Jardin et Maison ne vend pas directement le produit "Aster d'automne 'Rose d'Anjou' - Aster Novi-Belgii" mais le propose via son partenaire. Le prix présenté ci-dessus est donc susceptible d'avoir été modifié depuis la dernière mise à jour. Pour vérifier le prix ou pour en savoir plus, cliquez sur le bouton ci-dessus.

Aster d'automne 'Rose d'Anjou' - Aster Novi-Belgii - L'avis des Clients

Soyez le premier à donner votre avis