Bambou sacré Bright light - Nandina

Bambou sacré Bright light - Nandina
Bambou sacré Bright light - Nandina

La photo de cet article est la propriété de Gamm Vert


Bambou sacré Bright light - Nandina - Caractéristiques

La boutique de Jardin et Maison a sélectionné pour vous le produit "Bambou sacré Bright light - Nandina" au prix discount de 39.90 €.

Description :
Le NANDINA domestica Bright light autrement appelé bambou sacré est un petit arbuste particulièrement lumineux. En effet, dès le printemps, ses feuilles d'un jaune citron apparaissent sur un port naturellement dressé et dans une silhouette buissonnante. Avec une délicate petite floraison du mois de juillet jusqu'au mois d'août, il apportera une belle touche de légèreté et d'esthétisme à l'extérieur. Rustique jusqu'à -20°, il est de culture facile et conviendra à merveille aux jardiniers débutants.Le NANDINA domestica Bright light autrement appelé bambou sacré est une variété qui vous apportera de belles touches de lumière à l'extérieur. En effet, sur un port élancé, une multitude de petites feuilles jaune citron commencent à pousser dès le printemps et vous accompagneront jusqu'au retour des mauvais jours. Par ailleurs, au mois de juillet, une petite floraison blanche vient parsemer cet ensemble déjà très harmonieux et ajoute une pointe d'élégance et de légèreté. À la fois esthétique et graphique, c'est un arbre qui se plaira au sein de massifs mais également en isolé ou tout simplement, sur le coin de votre balcon ou de votre terrasse.À maturité, votre NANDINA domestica Bright light pourra atteindre 1,50 m de hauteur sur 1 m d'envergure. C'est un arbuste facile de culture et qui conviendra idéalement aux jardiniers débutants. Pour son exposition, il aura une préférence pour le soleil ou la mi ombre et résistera à des températures qui pourront descendre jusqu'à -20°.Pour planter votre NANDINA domestica Bright light, il faudra attendre la fin du printemps ou l'automne. En amont, préparez le trou de plantation de manière à ce qu'il soit sec et bien drainé. Pour cela, n'hésitez pas à ajouter un peu de sable du gravier dans le fond de manière à ce que son système racinaire puisse croître dans de bonnes conditions. Les premiers temps, arrosez abondamment de manière à l'aider à prendre place. De même, en été, il appréciera un arrosage régulier pour lutter contre la sécheresse. Le mieux, c'est de faire un paillage à son pied pour qu'il puisse conserver toute l’humidité dont il aura besoin.Concernant l'entretien de votre NANDINA domestica Bright light, il se résume essentiellement à le débarrasser de ses branches et de ses feuilles mortes pour qu'il puisse gagner en luminosité. Par ailleurs, une taille est recommandée au mois de mars afin qu'il puisse conserver une forme harmonieuse....En savoir plus

Référence : 

52589


Note : Jardin et Maison ne vend pas directement le produit "Bambou sacré Bright light - Nandina" mais le propose via son partenaire. Le prix présenté ci-dessus est donc susceptible d'avoir été modifié depuis la dernière mise à jour. Pour vérifier le prix ou pour en savoir plus, cliquez sur le bouton ci-dessus.

Bambou sacré Bright light - Nandina - L'avis des Clients

Soyez le premier à donner votre avis