Banc en teck Effet recyclé 180 cm Fontainebleau

Banc en teck Effet recyclé 180 cm Fontainebleau
Banc en teck Effet recyclé 180 cm Fontainebleau

Banc en teck Effet recyclé 180 cm Fontainebleau - Caractéristiques

La boutique de Jardin et Maison a sélectionné pour vous le produit "Banc en teck Effet recyclé 180 cm Fontainebleau" au prix discount de 385.00 €.

Description :
Banc de jardin en teck effet recyclé 180 cm Fontainebleau Le banc en teck massif Fontainebleau à la ligne sobre et intemporelle trouvera sa place au jardin aussi bien qu'à la maison. Choisir des bancs pour compléter votre table de jardin, c'est offrir une assise conviviale à vos invités. Cela permet également d'accueillir plus de monde si besoin en se serrant un peu. Sans compter le gain de place, les bancs disparaissant sous la table en fin de repas. Le banc Fontainebleau de 180 cm est prévu pour 3 à 4 personnes. Pour l'effet déco et un meilleur confort, pensez à l'agrémenter de coussins. Comme tout notre mobilier de jardin Teck' Attitude, le banc Fontainebleau d'une réalisation soignée dans un teck massif de qualité Ecograde©. Après un assemblage dans les règles de l'ébénisterie (tenons et mortaises), le teck est brossé pour lui donner du relief et un aspect brut très tendance. Dimension du banc : L 180 x l 40 x h 45 cm Epaisseur du bord de l'assise lamellée : 5 cm Section des pieds : 7 cm Pour faciliter son transport, le banc de jardin Fontainebleau est livré avec les pieds à assembler (Notice de montage jointe au colis)....En savoir plus

Marque : 

TECK ATTITUDE

Référence : 

30310317033

Note : Jardin et Maison ne vend pas directement le produit "Banc en teck Effet recyclé 180 cm Fontainebleau" mais le propose via son partenaire. Le prix présenté ci-dessus est donc susceptible d'avoir été modifié depuis la dernière mise à jour. Pour vérifier le prix ou pour en savoir plus, cliquez sur le bouton ci-dessus.

Autres articles dans le même domaine

Banc en teck Effet recyclé 180 cm Fontainebleau - L'avis des Clients

Soyez le premier à donner votre avis