Brugnon CARDINAL : taille en gobelet

Brugnon CARDINAL : taille en gobelet
Brugnon CARDINAL : taille en gobelet

La photo de cet article est la propriété de Gamm Vert


Brugnon CARDINAL : taille en gobelet - Caractéristiques

La boutique de Jardin et Maison a sélectionné pour vous le produit "Brugnon CARDINAL : taille en gobelet" au prix discount de 39.90 €.

Description :
Grâce à sa floraison tardive et à sa grande robustesse, ce Brugnon Cardinal peut être planté dans toutes les régions de France, même les plus froides. Cet arbre se caractérise par son port étalé et par la qualité de ses fruits bien juteux et goûteux. Ils possèdent une chair blanche très tendre dans laquelle les plus grands gourmands adoreront croquer pour faire le plein de délices. A la fin du mois d’août, vous pourrez récolter ces brugnons à la peau bien rouges pour les déguster à toute heure de la journée.Le Brugnon Cardinal doit se planter de préférence entre novembre dans un espace ensoleillé et de préférence à l’abri des vents. Il peut être planté dans tous types de sol car il n’est absolument pas exigeant à ce niveau mais avec une terre bien enrichie. N’hésitez pas à mettre dans votre trou de plantation de la corne broyée ou encore quelques blocs de calcaire afin que votre arbre puisse correctement se fortifier durant sa croissance. Même si les racines doivent être bien plantées en profondeur, il est important qu’elles soient toujours en contact avec le substrat afin qu’elles puissent correctement se nourrir.Après la plantation et durant les premières semaines de croissance, vous devrez toujours vous assurer que la terre reste bien humide. Une fois à maturité, votre arbre supportera plus facilement la sécheresse même s’il aura besoin d’être bien arrosé durant les périodes de fortes chaleurs. Prenez garde cependant à ne pas noyer ses racines. Vous pourrez l’éviter en disposant du sable ou un peu de gravier au fond de son trou de plantation. Pour lui permettre de croître plus rapidement et de donner naissance à des fruits d’exception, vous pourrez lui apporter au cours du printemps de la farine de poisson ou encore du sang séché. Pensez à bien bêcher votre terre lorsque vous ferez cet apport pour qu’il puisse correctement s’intégrer à la terre.Son feuillage est caduc et composé de petites glandes réniformes mis en valeur par un port étalé d’une grande beauté. Ses brugnons sont réellement parfumés et juteux et feront assurément le bonheur de tous les amateurs des fruits d’été. Vous pourrez enfin tailler un peu ses branches pour aérer sa ramure et lui permettre de se solidifier. Dans votre jardin, il ne passera jamais inaperçu....En savoir plus

Marque : 

Du Parc

Référence : 

43423


Note : Jardin et Maison ne vend pas directement le produit "Brugnon CARDINAL : taille en gobelet" mais le propose via son partenaire. Le prix présenté ci-dessus est donc susceptible d'avoir été modifié depuis la dernière mise à jour. Pour vérifier le prix ou pour en savoir plus, cliquez sur le bouton ci-dessus.

Brugnon CARDINAL : taille en gobelet - L'avis des Clients

Soyez le premier à donner votre avis