Cinéraire de printemps

Cinéraire de printemps

La photo de cet article est la propriété de Gamm Vert


Cinéraire de printemps - Caractéristiques

La boutique de Jardin et Maison a sélectionné pour vous le produit "Cinéraire de printemps" au prix discount de 10.50 €.

Description :
La Cineraire de printemps est une plante vivace absolument magnifique et aux couleurs particulièrement vives. En effet, à partir du mois de février, son feuillage touffu et d'un vert sombre laisse apparaître de grandes fleurs en forme de marguerites et dans des teintes rouges, roses, bleues, violettes, jaunes ou blanches. Avec une floraison qui durera jusqu'au mois de mai, elle annonce le retour des beaux jours pour un spectacle extraordinaire.La Cineraire de printemps est une variété volontiers spectaculaire de par sa floraison aux couleurs très vives. En effet, dès le mois de février, son feuillage vert sombre et volontiers touffu laisse apparaître de grandes fleurs en forme de marguerites et dans des teintes qui ne passeront certainement pas inaperçues. Du blanc, du rouge, du rose, du bleu, du jaune, du violet… Elle possède toute une palette de couleurs qui s'harmonise à merveille et qui seront d'autant plus belles avec une exposition au soleil.La Cineraire de printemps est une plante vivace qui ne supportera pas les températures qui descendent en dessous de -5°. Voilà pourquoi, elle se cultive de préférence sur le pourtour méditerranéen ou sinon, en intérieur mais toujours sousune exposition ensoleillée. Pour une culture au jardin, elle fera merveille en jardinière ou en pot sur le balcon ou sur une terrasse. Quant à l'intérieur, en préférera une véranda ou une chambre devant une fenêtre. Avec un feuillage volontiers compact et arrondi, elle forme une petite boule qui à maturité pourra atteindre entre 30 et 50 centimètres de hauteur et jusqu'à 70 cm d'envergure.Pour planter votre Cineraire de printemps, il faudra attendre le printemps, en dehors des périodes de gelée. Au préalable, travaillez le trou de plantation de manière à ce qu'il soit riche et bien drainé. Si besoin, n'hésitez pas à ajouter du terreau mais également du sable ou du gravier ainsi que de l'engrais pour lui offrir les meilleures conditions de culture possibles. Au départ, arrosez abondamment de manière à l'aider à prendre place. Ensuite, il faudra également lui apporter un arrosage fréquent, surtout durant la période estivale.Concernant l'entretien de votre Cineraire de printemps, il se résume à la débarrasser de ses fleurs séchées afin qu'elle puisse gagner en luminosité et surtout, produire de nouveaux bourgeons floraux....En savoir plus

Marque : 

Marque 0

Référence : 

50289


Note : Jardin et Maison ne vend pas directement le produit "Cinéraire de printemps" mais le propose via son partenaire. Le prix présenté ci-dessus est donc susceptible d'avoir été modifié depuis la dernière mise à jour. Pour vérifier le prix ou pour en savoir plus, cliquez sur le bouton ci-dessus.

Cinéraire de printemps - L'avis des Clients

Soyez le premier à donner votre avis