Coussin de massage multi-zones nomade

Coussin de massage multi-zones nomade
Coussin de massage multi-zones nomade

La photo de cet article est la propriété de Nature & Découvertes


Coussin de massage multi-zones nomade - Caractéristiques

La boutique de Jardin et Maison a sélectionné pour vous le produit "Coussin de massage multi-zones nomade" au prix discount de 99.95 €.

Description :
Ce coussin de massage est idéal pour soulager le dos, la nuque, les épaules, les lombaires et même les jambes. Il vous invite à un moment de détente, où vous voulez, dès que vous en avez besoin pour évacuer les tensions. Très complet et hautement confortable, il vous offre un massage Shiatsu dynamique qui a pour but de délier les tensions musculaires. Personnalisez votre séance de massage en choisissant le sens de la rotation et l'un des 3 niveaux d'intensité. Grâce au Gel Confort, les billes de massage, recouvertes d'un gel à mémoire de formes, imitent la pression des doigts pour vous offrir les sensations d'un massage naturel et très délassant. De format compact, il peut être facilement transporté d'une pièce à l'autre dans la maison, au bureau et même en voyage. Ce coussin se charge sur secteur et vous offre ensuite 50 minutes d'autonomie. Activez la fonction sensation chaleur douce par infrarouge pour une décontraction des muscles en profondeur. Informations complémentaires : Contient : 1 coussin massant, 1 télécommande, 1 adaptateur et 1 manuel. Textile : 100% polyester. Nettoyage avec un chiffon humide lorsque l'appareil est débranché. Temps de charge : 4 heures. 1 batterie rechargeable Li-on. - Livraison offerte !...En savoir plus

Référence : 

3663787552444


Note : Jardin et Maison ne vend pas directement le produit "Coussin de massage multi-zones nomade" mais le propose via son partenaire. Le prix présenté ci-dessus est donc susceptible d'avoir été modifié depuis la dernière mise à jour. Pour vérifier le prix ou pour en savoir plus, cliquez sur le bouton ci-dessus.

Coussin de massage multi-zones nomade - L'avis des Clients

Soyez le premier à donner votre avis