Fausse-giroflée 'Bowles' Mauve' - Erysimum

Fausse-giroflée 'Bowles' Mauve' - Erysimum
Fausse-giroflée 'Bowles' Mauve' - Erysimum

La photo de cet article est la propriété de Gamm Vert


Fausse-giroflée 'Bowles' Mauve' - Erysimum - Caractéristiques

La boutique de Jardin et Maison a sélectionné pour vous le produit "Fausse-giroflée 'Bowles' Mauve' - Erysimum" au prix discount de 11.95 €.

Description :
Si vous souhaitez décorer vos massifs, bordures ou plates-bandes et si vous recherchez des petites fleurs avec une teinte mauve très particulière, alors, vous pourrez opter pour ces belles fausses giroflées. La fausse-giroflée arbustive « Erysimum bowles mauve » est une giroflée arbustive parfumée et persistante présentant de belles fleurs mauves du printemps jusqu’au mois de juillet. Cette vivace offre une floraison violette mauve ou également parme.Pour une exposition ensoleillée, la plante fleurit aux beaux jours présentant une floraison très originale et fort actuelle. Vous pourrez ainsi décorer un coin oublié de votre jardin ou vos potées fleuries et compositions florales, situées sur un balcon, terrasse ou patio.Cette giroflée arbustive comporte comme toute plante référencée, un nom botanique, « Erysimum Bowles » avec une floraison mauve et des fleurs à la teinte parme. Elles s'épanouissent successivement en effet, le long de tiges d'une dizaine de centimètres. Elles offrent une floraison continue et prolongée, pendant quelques mois. Ainsi, vous pourrez profiter d’une belle floraison en association avec le géranium vivace « Rozanne » ! Son feuillage gris persistant est véritablement décoratif, et les feuilles lui apportent une certaine fragilité lors des très grands froids de l’hiver. Pour un bon épanouissement, la plante sera parfaite dans une zone ensoleillée, sèche et également caillouteuse du jardin. Cette fleur de couleur violette, mauve ou parme mesurent environ 1 centimètre de diamètre. Cette fleur à bouquet décorera vos compositions intérieures parfaitement de plus, vous pourrez profiter de ses flagrances car il s’agit d’une fleur légèrement parfumée. Son feuillage est persistant et de couleur vert moyen. En ce qui concerne son port, il est dressé avec une hauteur à maturité d’environ 80 centimètres pour une envergure de 60 centimètres. Cette plante vous charmera en raison de ses nombreux atouts comme par exemple, une croissance rapide. Du genre erysimum, le cultivar « Bowles Mauves » appartient à la famille des Brassicaceae, En ce qui concerne son utilisation, elle est parfaite pour rocaille d’ombre, vous pourrez aussi la retrouver en lisière de sous-bois ou en sous-bois. Vous pourrez aussi la placer dans des massifs, des bacs, des talus dans un sol bien drainé, et de préférence à une exposition Soleil ensoleillée. Vous pourrez lui octroyer un sol argilo-calcaire (un sol lourd et alcalin), ou un sol argilo-limoneux (c’est-à-dire, riche et léger), caillouteux (ou pauvre et filtrant). Cette variété préfère un sol plutôt sec....En savoir plus

Marque : 

CERDYS

Référence : 

44898


Note : Jardin et Maison ne vend pas directement le produit "Fausse-giroflée 'Bowles' Mauve' - Erysimum" mais le propose via son partenaire. Le prix présenté ci-dessus est donc susceptible d'avoir été modifié depuis la dernière mise à jour. Pour vérifier le prix ou pour en savoir plus, cliquez sur le bouton ci-dessus.

Fausse-giroflée 'Bowles' Mauve' - Erysimum - L'avis des Clients

Soyez le premier à donner votre avis