Fougère crocodile - Microsorum crocodyllus

Fougère crocodile - Microsorum crocodyllus
Fougère crocodile - Microsorum crocodyllus

La photo de cet article est la propriété de Gamm Vert


Fougère crocodile - Microsorum crocodyllus - Caractéristiques

La boutique de Jardin et Maison a sélectionné pour vous le produit "Fougère crocodile - Microsorum crocodyllus" au prix discount de 46.90 €.

Description :
La Microsorum crocodyllus est volontiers originale. Dans une pièce lumineuse, elle fera incontestablement son effet avec ses feuilles brillantes et entières. Sur la surface, cette fougère porte des nervures qui font penser à la peau d’un crocodile, ce qui lui a d'ailleurs donné son nom. Très belle plante d'intérieur, elle mettra incontestablement en valeur la pièce dans laquelle elle sera placée et apportera une touche d'exotisme incontestable.La Microsorum crocodyllus surprend à cause de la texture de ses feuilles sur lesquelles apparaissent des nervures en forme d'écailles de crocodile. Cette belle fougère aux feuilles entières et charnues et d'un vert profond apportera incontestablement une touche d’exotisme à votre intérieur. Tropicale, elle demandera beaucoup d'humidité pour pouvoir croître dans de bonnes conditions ainsi qu'un arrosage fréquent.Pour bien entretenir votre Microsorum crocodyllus, il est donc impératif de lui apporter un taux d'humidité important. En hiver, vous pourrez l'arroser une fois par semaine mais rapidement passer à deux fois par semaine en été. Pour lui éviter tout choc thermique, il est impératif que votre eau d'arrosage soit à température ambiante. De plus, comme c'est une espèce qui déteste l'eau stagnante, il faudra vérifier que ses racines ne soient pas trop imbibées.Concernant son exposition, la Microsorum crocodyllus préférera la luminosité mais détestera les rayons du soleil trop brûlants. De plus, il faudra l'éloigner des chauffages qui ont tendance à dégager une chaleur bien trop sèche. Enfin, comme elle supporte les températures qui se situent entre 15 et 25°, il faudra l'éloigner des courants d'air frais comme par exemple, les fenêtres ou la porte d'entrée.Concernant son entretien, il est relativement simple. Outre un arrosage fréquent, vous devrez également pulvériser le feuillage de votre Microsorum crocodyllus régulièrement afin qu'il puisse se gorger d'humidité. De plus, elle demande également des apports en engrais réguliers, environ toutes les 3 semaines. D’ailleurs, il est préférable de mêler à son eau d'arrosage. En effet, cela n'agressera pas ses racines et lui permettra de grandir dans de bonnes conditions. Enfin, si jamais vous êtes en présence de feuilles jaunies, n'hésitez pas à l'en débarrasser afin qu'elle ne se fatigue pas inutilement et que cela relance sa croissance....En savoir plus

Marque : 

Pl interieur

Référence : 

49744


Note : Jardin et Maison ne vend pas directement le produit "Fougère crocodile - Microsorum crocodyllus" mais le propose via son partenaire. Le prix présenté ci-dessus est donc susceptible d'avoir été modifié depuis la dernière mise à jour. Pour vérifier le prix ou pour en savoir plus, cliquez sur le bouton ci-dessus.

Fougère crocodile - Microsorum crocodyllus - L'avis des Clients

Soyez le premier à donner votre avis