Gazon d'Espagne rouge 'Gloire de Düsseldorf'

Gazon d'Espagne rouge 'Gloire de Düsseldorf'
Gazon d'Espagne rouge 'Gloire de Düsseldorf'

La photo de cet article est la propriété de Gamm Vert


Gazon d'Espagne rouge 'Gloire de Düsseldorf' - Caractéristiques

La boutique de Jardin et Maison a sélectionné pour vous le produit "Gazon d'Espagne rouge 'Gloire de Düsseldorf'" au prix discount de 6.90 €.

Description :
Le gazon d’Espagne ‘Gloire de Düsseldorf’ également nommé Armeria maritima ‘Gloire de Düsseldorf’ est une superbe plante couvre-sol semblable au gazon sur lequel s’épanouissent de belles fleurs rose fuchsia au printemps. L’Armeria maritima ‘Gloire de Düsseldorf’ est une plante vivace persistante très facile à vivre et dont la floraison en pompon est longue et généreuse et contraste à merveille avec le feuillage vert bleuté. Les fleurs d’un rose fuchsia éblouissant s’épanouissent sur de hautes tiges rigides et nues. La floraison est très longue et commence au mois d’avril pour se terminer au mois de juillet. Ce gazon d’Espagne atteindra environ 20 centimètres de hauteur, dépassé par les tiges florales qui elles peuvent atteindre une trentaine de centimètres. Elle atteindra une envergure d’environ 30 centimètres également. Cette plante rustique est idéale pour constituer des rocailles, bordures mais aussi pour meubler l’espace entre les pas japonais. Vous pouvez également la cultiver en pot pour égayer vos balcons et terrasses. Vous pouvez l’associer à toutes sortes de vivaces qui se cultivent dans les mêmes conditions comme de l’armoise laineuse, des œillets mignardises, ou encore les corbeilles d’argent. Une plante facile à cultiver Le Gazon d’Espagne ‘Gloire de Dusseldorf’ est une plante rustique qui peut être plantée partout en France. Elle ne craint ni le chaud, ni le froid, ni la sécheresse, ni le vent, ni l’air salin de bord de mer. Elle se contente d’un sol ordinaire, même sableux. Pour réussir sa culture, il suffit de l’installer dans un sol bien drainé et en plein soleil. L’Armeria maritima ‘Gloire de Düsseldorf’ a une croissance assez lente aussi, il est recommandé de serrer les plantations pour obtenir un beau tapis végétal dès le début. Cette plante fera ensuite le bonheur de tous les jardiniers tant elle est facile de culture. La seule chose à faire est de couper les fleurs fanées et de rabattre les touffes fatiguées après la floraison pour profiter de son beau feuillage tout l’hiver. CaractéristiquesNom : Armeria maritima ‘Gloire de Düsseldorf’Famille : plumbaginacées Exposition : soleil Sol : ordinaire et bien drainé Hauteur à maturité : 20 centimètres Largeur à maturité : 30 centimètres Feuillage : persistant Floraison : d’avril à juin, juillet Couleur des fleurs : rose fuchsia Rusticité : très rustique jusqu’à -20°C...En savoir plus

Marque : 

Marque 0

Référence : 

40606


Note : Jardin et Maison ne vend pas directement le produit "Gazon d'Espagne rouge 'Gloire de Düsseldorf'" mais le propose via son partenaire. Le prix présenté ci-dessus est donc susceptible d'avoir été modifié depuis la dernière mise à jour. Pour vérifier le prix ou pour en savoir plus, cliquez sur le bouton ci-dessus.

Gazon d'Espagne rouge 'Gloire de Düsseldorf' - L'avis des Clients

Soyez le premier à donner votre avis