Géranium vivace cantabrigiense Purpurrot

Géranium vivace cantabrigiense Purpurrot
Géranium vivace cantabrigiense Purpurrot

Géranium vivace cantabrigiense Purpurrot - Caractéristiques

La boutique de Jardin et Maison a sélectionné pour vous le produit "Géranium vivace cantabrigiense Purpurrot" au prix discount de 11.90 €.

Description :
Le Geranium cantabrigiense purpurrot est une plante vivace à port érigé. Décorative et très florifère, elle offre durant l’été une magnifique floraison rose. Son feuillage vert semi persistant et très dense est aromatique et se pare de jolies teintes en automne. Cette plante estivale est parfaite en massifs, plates-bandes, rocailles ou encore couvre-sol. Elle peut également orner un balcon ou une terrasse, en pot. Cette variété de géranium est robuste, vigoureuse et rustique. Facile de culture, elle réclame également peu d’entretien. Le Geranium cantabrigiense purpurrot est une plante vivace, vigoureuse et à port érigé. Originaire des régions tempérées du globe, elle appartient à la famille des Géraniacées. Elle est dotée d’un beau feuillage vert semi persistant, très dense et aromatique, prenant des teintes chaudes en automne. Très florifère, elle produit dès le mois de juin de nombreuses fleurs rose (de 2,5 de diamètre) très appréciées des abeilles. Cette belle plante estivale apportera couleurs et gaieté à votre balcon ou terrasse, mais aussi à vos massifs, plates-bandes ou encore rocailles dans un jardin. Elle est également idéale en couvre-sol pour illuminer des espaces sombres. Petite et pratique, elle ne dépassera pas 25 cm de hauteur pour une largeur de 40 cm. Très facile de culture, ce géranium se plait aussi bien en pots ou bacs qu’en pleine terre. Plantez-le de septembre à novembre ou de mars à avril. Il apprécie tout type de sols, à condition qu’ils soient frais et humifères, et s’accommode de toutes les expositions : ensoleillées, mi-ombragées ou ombragées. En terre lourde, nous vous conseillons de faire un apport de compost ou de terreau. Arrosez-le régulièrement et généreusement durant la première année de plantation. Puis en cas de fortes chaleurs estivales. Nourrissez-le avec de la matière organique à chaque printemps. Coupez les fleurs ou feuilles fanées durant l’été afin de favoriser la floraison, et rabattez la touffe en hiver. Le Geranium cantabrigiense purpurrot est rustique (jusqu’à -15°) et possède une très bonne résistance aux maladies....En savoir plus

Marque : 

Marque 0

Référence : 

49240

Note : Jardin et Maison ne vend pas directement le produit "Géranium vivace cantabrigiense Purpurrot" mais le propose via son partenaire. Le prix présenté ci-dessus est donc susceptible d'avoir été modifié depuis la dernière mise à jour. Pour vérifier le prix ou pour en savoir plus, cliquez sur le bouton ci-dessus.

Géranium vivace cantabrigiense Purpurrot - L'avis des Clients

Soyez le premier à donner votre avis