Géranium vivace 'Sirak'

Géranium vivace 'Sirak'
Géranium vivace 'Sirak'

La photo de cet article est la propriété de Gamm Vert


Géranium vivace 'Sirak' - Caractéristiques

La boutique de Jardin et Maison a sélectionné pour vous le produit "Géranium vivace 'Sirak'" au prix discount de 9.95 €.

Description :
Geranium Sirak Géranium vivace offrant une floraison très abondante de couleur rose satiné, le Geranium Sirak est très facile à cultiver.Le Geranium Sirak est une plante vivace qui peut s’épanouir sous tous types d’exposition, même les plus difficiles car elle est très résistante. Cette variété de Géranium convient parfaitement aux jardiniers amateurs qui ne souhaitent pas passer de longues heures à entretenir leurs plantes au quotidien.Vous pourrez donc planter vos Géraniums Sirak dans une terre ordinaire un peu humide et composée de terreau de bonne qualité pour assurer leur pousse. Vous choisirez de préférence un endroit mi- ensoleillé mi- ombragé pour offrir à votre plante les meilleures conditions afin de pousser sainement.Les plantations de Géraniums Sirak doivent être faites entre septembre et novembre et de mars à avril pour des floraisons de grande qualité.Ces plantes à la jolie couleur rose satin vous offriront de multiples floraisons entre mai et septembre pour mettre en valeur vos jardins avec une touche raffinée et champêtre. Si votre plante est épanouie, elle pourra également fleurir durant le mois de septembre.Durant la période de végétation et notamment lors de la première année de plantation, il est très important de bien arroser vos plants de Géraniums Sirak et d’ajouter tous les mois à votre terre de l’engrais de qualité (un engrais universel ou un engrais fleurs, par exemple). Vous pourrez aussi opter pour de l’engrais liquide pour plantes fleuries que vous ajouterez autour de vos Géraniums Sirak durant l’été afin qu’ils ne souffrent pas trop de la chaleur. Durant la période de dormance (en hiver), vous pourrez réduire les arrosages pour ne pas noyer votre plante et pourrir les racines, surtout lors des périodes de gel qui peuvent être dangereuses pour vos plantes vivaces si vous les arrosez de trop. Pour encourager la floraison et fortifier vos Géraniums Sirak, vous devrez couper les fleurs et les feuilles fanées tout au long du mois de juillet, août et septembre. Durant plusieurs années, vous pourrez profiter de ces plantes rosées satinées au feuillage semi-persistant pour un jardin bien fleuri et coloré. Ces Géraniums Sirak trouveront leur place dans vos rocailles ou encore le long de vos plates-bandes pour réaliser des allées fleuries....En savoir plus

Marque : 

Sélection PJ

Référence : 

41146


Note : Jardin et Maison ne vend pas directement le produit "Géranium vivace 'Sirak'" mais le propose via son partenaire. Le prix présenté ci-dessus est donc susceptible d'avoir été modifié depuis la dernière mise à jour. Pour vérifier le prix ou pour en savoir plus, cliquez sur le bouton ci-dessus.

Géranium vivace 'Sirak' - L'avis des Clients

Soyez le premier à donner votre avis