Gingembre à fleurs - Hedychium Taï mammoth

Gingembre à fleurs - Hedychium Taï mammoth
Gingembre à fleurs - Hedychium Taï mammoth

La photo de cet article est la propriété de Gamm Vert


Gingembre à fleurs - Hedychium Taï mammoth - Caractéristiques

La boutique de Jardin et Maison a sélectionné pour vous le produit "Gingembre à fleurs - Hedychium Taï mammoth" au prix discount de 24.90 €.

Description :
L’HEDYCHIUM Taï mammoth fait partie des espèces qui vous apportera de belles touches d’élégance et de luminosité au jardin. En effet, dès le mois de juillet, son feuillage d’un vert profond laisse apparaître une multitude de petites fleurs d’un blanc pur perché sur de grandes hampes florales pour un effet d’abondance incontestable. Du mois de juillet jusqu’au retour des premières gelées, c’est un spectacle dont vous pourrez profiter sur le coin de votre balcon ou de votre terrasse car elle est rustique jusqu’à -15°.L’HEDYCHIUM Taï mammothest une espèce magnifique qui apporte immédiatement des touches d’élégance et de luminosité au jardin. Volontiers tropical, son feuillage est perché sur de grandes cannes verticales et dans une magnifique teinte d’un vert profond. Dès le mois de juillet, il laisse apparaître de grandes hampes florales composées d’une multitude de petites fleurs d’un blanc pur pour une véritable touche d’élégante et de luminosité au jardin. Jusqu’auretour des premières gelées, c’est un spectacle qui vous accompagne à l’extérieur mais également, sur le coin de votre balcon ou de votre terrasse car elle convient à la culture en pot.À maturité, votre HEDYCHIUM Taï mammoth pourra atteindre 1,50 m de hauteur sur 60 cm d’envergure. C’est une plante qui se cultive facilement et qui sera rustique jusqu’à -15° lui permettant d’être remisée en hiver. Sous une exposition lumineuse, elle craindra la sécheresse mais également, les excès d’humidité.Pour planter votre HEDYCHIUM Taï mammoth, il faudra attendre la période du printemps ou celle de l’automne. En amont, travaillez le trou de plantation de manière à ce qu’il soit sec et bien drainé. Pour cela, ajoutez du terreau mais également un peu de sable et du gravier dans le fond. Les premiers temps, arrosez abondamment de manière à l’aider à prendre place. De même, en été, elle appréciera un arrosage régulier pour lutter contre la sécheresse. Toutefois, il ne faudra pas la sursaturer en eau car cela risque de la faire pourrir.Concernant l’entretien de votre HEDYCHIUM Taï mammoth, il se résume essentiellement à la débarrasser de ses fleurs séchées afin qu’elle puisse gagner en luminosité et éviter de se fatiguer inutilement....En savoir plus

Marque : 

Kerisnel (arbustes)

Référence : 

52749


Note : Jardin et Maison ne vend pas directement le produit "Gingembre à fleurs - Hedychium Taï mammoth" mais le propose via son partenaire. Le prix présenté ci-dessus est donc susceptible d'avoir été modifié depuis la dernière mise à jour. Pour vérifier le prix ou pour en savoir plus, cliquez sur le bouton ci-dessus.

Gingembre à fleurs - Hedychium Taï mammoth - L'avis des Clients

Soyez le premier à donner votre avis