Ginkgo biloba, Arbre aux quarante écus

Ginkgo biloba, Arbre aux quarante écus
Ginkgo biloba, Arbre aux quarante écus

La photo de cet article est la propriété de Gamm Vert


Ginkgo biloba, Arbre aux quarante écus - Caractéristiques

La boutique de Jardin et Maison a sélectionné pour vous le produit "Ginkgo biloba, Arbre aux quarante écus" au prix discount de 59.90 €.

Description :
Le Ginkgo biloba fait partie des arbres les plus anciens présents sur la planète. Appelé Arbre aux quarante écus qui correspond bien à sa somptueusecouleur automnale jaune d’or, le Ginkgo biloba est un magnifique arbre ornemental au feuillage original vert clair et à l'écorce grise joliment fissurée. Il porte également des fruits à amande comestible.Le nom d’« arbre aux quarante écus » vient du fait que le botaniste français M. de Pétigny a acheté, en 1788, 5 plants de ginkgo à un botaniste anglais pour la somme considérable de 25 guinées, soit 40 écus chaque pied. Le nom d’« arbre aux mille écus » est aussi expliqué par l’aspect de ses feuilles qui deviennent jaunes dorées à l’automne et forment comme un tapis d’or à ses piedsA la plantation, mélanger votre terre de jardin avec du terreau à hauteur de 50%. Ensuite, vous pouvez tasser la zone autour de l'arbre et réaliser une cuvette de plantation que vous conserverez deux ans. Arroser copieusement votre sujet une à deux fois par semaine pour favoriser la reprise.Vous pouvez utiliser cet arbre en isolé, en alignement. Un arbre excellent pour résister à la pollution.Arbres mâles et femelles en mélange....En savoir plus

Marque : 

Kerisnel (arbres)

Référence : 

10282


Note : Jardin et Maison ne vend pas directement le produit "Ginkgo biloba, Arbre aux quarante écus" mais le propose via son partenaire. Le prix présenté ci-dessus est donc susceptible d'avoir été modifié depuis la dernière mise à jour. Pour vérifier le prix ou pour en savoir plus, cliquez sur le bouton ci-dessus.

Ginkgo biloba, Arbre aux quarante écus - L'avis des Clients

Soyez le premier à donner votre avis