Graminée - Scirpus cernuus fiber optic grass

Graminée - Scirpus cernuus fiber optic grass
Graminée - Scirpus cernuus fiber optic grass

La photo de cet article est la propriété de Gamm Vert


Graminée - Scirpus cernuus fiber optic grass - Caractéristiques

La boutique de Jardin et Maison a sélectionné pour vous le produit "Graminée - Scirpus cernuus fiber optic grass" au prix discount de 6.90 €.

Description :
Le Scirpus cernuus fiber optic grass est une plante volontiers amusante et à l'apparence inhabituelle. En effet, elle se présente sous forme de touffes de fines tiges vertes qui partent en tous sens. Sur chacune d'entre elles, une minuscule floraison en forme de cône et de couleur blanche vient parsemer l'ensemble, d'où son surnom de fibre optique. Volontiers rustique, elle s'adaptera à des climats où les températures descendent jusqu'à -15° et vous apportera une belle touche d'originalité.La Scirpus cernuus fiber optic grass est une plante volontiers originale et qui ne passera certainement pas inaperçue. En effet, son feuillage persistant et extrêmement touffu s'éparpille en tous sens dans un beau vert tendre. Sur chacune de ses tiges, une petite floraison en cône et de couleur blanche ou argentée vient parsemer l'ensemble pour un effet détonnant et tout en légèreté.Au jardin, votre Scirpus cernuus fiber optic grass appréciera les climats frais puisqu’elle supporte les températures qui descendent jusqu'à -15°. Ceci dit, elle peut également être cultivée en plante d'intérieur sans problème et appréciera une exposition ensoleillée. L'idéal, c'est qu'elle puisse bénéficier de beaucoup d'humidité pour pouvoir croître dans de bonnes conditions. D'ailleurs, on la retrouve souvent aux abords d'un étang ou d'un bassin.Pour planter votre Scirpus cernuus fiber optic grass, il faudra attendre le printemps ou l'automne. Au préalable, travaillez le trou de plantation de manière à ce que la terre soit assez humide pour pouvoir accueillir votre plante. Si besoin, n'hésitez pas à ajouter du terreau afin que ses racines puissent disposer des meilleures conditions de culture possibles. Au départ, arrosez abondamment de manière à l'aider à prendre place. De même, en été, elle appréciera une humidité élevée pour lutter contre la sécheresse.Concernant l'entretien de votre Scirpus cernuus fiber optic grass, il est relativement simple. En effet, il se résume à la débarrasser de ses tiges et de ses fleurs séchées afin qu’elle puisse gagner en luminosité et grandir correctement....En savoir plus

Marque : 

Marque 0

Référence : 

50340


Note : Jardin et Maison ne vend pas directement le produit "Graminée - Scirpus cernuus fiber optic grass" mais le propose via son partenaire. Le prix présenté ci-dessus est donc susceptible d'avoir été modifié depuis la dernière mise à jour. Pour vérifier le prix ou pour en savoir plus, cliquez sur le bouton ci-dessus.

Graminée - Scirpus cernuus fiber optic grass - L'avis des Clients

Soyez le premier à donner votre avis