Grand banc pour extérieur EGOE 200 cm LIMPIDO LIMPIDO

Grand banc pour extérieur EGOE 200 cm LIMPIDO LIMPIDO
Grand banc pour extérieur EGOE 200 cm LIMPIDO LIMPIDO

Grand banc pour extérieur EGOE 200 cm LIMPIDO LIMPIDO - Caractéristiques

La boutique de Jardin et Maison a sélectionné pour vous le produit "Grand banc pour extérieur EGOE 200 cm LIMPIDO LIMPIDO" au prix discount de 1,479.00 €.

Description :
Banc LIMPIDO 200 cm en acier orange by ÉGOÉ pour SEANROYALE. Adapté pour les extérieurs des particuliers comme des professionnels de l’hôtellerie et de la restauration (balcons, terrasses et jardins). A l’aise partout et littéralement indestructible ! L'acier est un matériel de base pour la majeure partie de nos produits. La protection d'anticorrosion est effectuée par l'application d’un revêtement de zinc sur à la surface. De plus, la structure en acier est traitée en utilisant une méthode technologiquement sophistiquée de poudre de polyester, dans la teinte RAL orange. Ces deux revêtements assurent des propriétés d'utilisation excellentes en raison de leur adhérence chimique, la flexibilité mécanique et la résistance aux conditions météorologiques. La recherche scientifique a prouvé que la combinaison des deux technologies montre une synergie toute particulière pour une durée de vie beaucoup plus longue que le simple revêtement de zinc ou la simple peinture en poudre appliquée. Anticorrosion garantie 6 ans. Dimensions et poids : longueur 200 cm x profondeur 44 cm x hauteur de 44 cm, 64,8 kg. Cette offre = 1 banc....En savoir plus

Marque : 

SEANROYALE

Référence : 

21988557425

Note : Jardin et Maison ne vend pas directement le produit "Grand banc pour extérieur EGOE 200 cm LIMPIDO LIMPIDO" mais le propose via son partenaire. Le prix présenté ci-dessus est donc susceptible d'avoir été modifié depuis la dernière mise à jour. Pour vérifier le prix ou pour en savoir plus, cliquez sur le bouton ci-dessus.

Autres articles dans le même domaine

Grand banc pour extérieur EGOE 200 cm LIMPIDO LIMPIDO - L'avis des Clients

Soyez le premier à donner votre avis