Hibiscus French Cabaret® Pastel - Hibiscus syriacus

Hibiscus French Cabaret® Pastel - Hibiscus syriacus
Hibiscus French Cabaret® Pastel - Hibiscus syriacus

La photo de cet article est la propriété de Gamm Vert


Hibiscus French Cabaret® Pastel - Hibiscus syriacus - Caractéristiques

La boutique de Jardin et Maison a sélectionné pour vous le produit "Hibiscus French Cabaret® Pastel - Hibiscus syriacus" au prix discount de 60.46 €.

Description :
L’Hibiscus syriacus French Cabaret® Pastel est un petit arbuste florissant abondamment pendant tout l’été, vivace et à port dressé. Dès le mois de juin, vous pourrez contempler sa floraison exotique et magnifique : de grandes fleurs doubles et bicolores, blanches tâchées de rose pourpré. Son feuillage buissonnant d’un beau vert soutenu vient parfaire son aspect décoratif. Il peut s’installer en massif ou rocaille, en grand bac sur votre balcon ou dans votre jardin en solo. Il est très facile à cultiver, rustique et s’acclimate bien à tous les environnements. L’Hibiscus syriacus French Cabaret® Pastel, également connu sous le nom de mauve en arbre ou Althéa, est un petit arbuste vivace à port compact et érigé, offrant une splendide floraison tout l’été. Il est originaire des régions tempérées d’Asie et appartient à la famille des Malvaceae. Il possède un feuillage buissonnant d’un beau vert foncé soutenu et peut mesurer jusqu’à 2 mètres de haut pour une largeur de 1,2 mètre. Sa taille lui permet de s’installer aussi bien sur un petit balcon ou une terrasse que dans un jardin, seul ou associé à d’autres plantes. Au mois de juin, la magie opère et l’hibiscus se couvre de grandes fleurs doubles et bicolores, blanches tâchées de rose pourpré, d’environ 8 cm. Cette floraison incroyable et abondante dure toute l’été et prend fin en septembre. Cet arbuste du soleil, particulièrement esthétique, agrémentera élégamment un jardin ou un balcon en leur apportant originalité, couleurs et exotisme. Il est très facile à cultiver et peut être planté au printemps ou à l’automne, en pleine terre ou dans des grands bacs. Il aime les sols bien drainés, fertiles et frais en été. Exposez-le au soleil ou à mi-ombre dans les régions du sud. Concernant l’entretien, il suffit de l’arroser généreusement après la plantation. Vous pouvez le tailler à la fin de l’hiver, au mois de mars, en coupant 3 à 5 bourgeons au-dessus du sol afin de lui assurer une floraison abondante. L’Hibiscus syriacus French Cabaret® Pastel est rustique et résiste à des températures jusqu’à -20°. Il est en outre peu sensible aux maladies....En savoir plus

Marque : 

Marque 0

Référence : 

49483


Note : Jardin et Maison ne vend pas directement le produit "Hibiscus French Cabaret® Pastel - Hibiscus syriacus" mais le propose via son partenaire. Le prix présenté ci-dessus est donc susceptible d'avoir été modifié depuis la dernière mise à jour. Pour vérifier le prix ou pour en savoir plus, cliquez sur le bouton ci-dessus.

Hibiscus French Cabaret® Pastel - Hibiscus syriacus - L'avis des Clients

Soyez le premier à donner votre avis