Hortensia arborescens Emerald lace

Hortensia arborescens Emerald lace
Hortensia arborescens Emerald lace

Hortensia arborescens Emerald lace - Caractéristiques

La boutique de Jardin et Maison a sélectionné pour vous le produit "Hortensia arborescens Emerald lace" au prix discount de 39.90 €.

Description :
L’HYDRANGEA arborescens Emerald lace est une très belle plante à la silhouette aérienne et gracile et qui mettra incontestablement en valeur les zones les plus sombres de votre jardin. Sur un feuillage d’un vert tendre, il se dessine de grandes panicules plates composées de petites fleurs d’un blanc pur qui apportent de belles touches de lumière à l’ensemble. Du mois de juillet jusqu’au mois de septembre, c’est un spectacle dont vous pourrez profiter au jardin mais également, sur le coin de votre balcon ou de votre terrasse. L’HYDRANGEA arborescens Emerald lace est une très belle variété d’hortensia à la silhouette originale. En effet, contrairement à une floraison en forme de pompon, la sienne est composée de panicules plates qui fleurissent à partir du mois de juillet et jusqu’au mois de septembre. Sur un feuillage d’un vert clair, ces petites fleurs d’un blanc pur apportent un magnifique contraste et une belle touche de luminosité à l’ensemble. Très odorantes, elles dégagent un agréable parfum au jardin mais également, sur le coin de votre balcon ou de votre terrasse.À maturité, votre HYDRANGEA arborescens Emerald lace pourra atteindre une hauteur d’1 m sur une envergure de 1 m. C’est une plante de culture facile et qui conviendra à merveille aux jardiniers débutants. Rustique jusqu’à -20°, elle s’adapte sous tous les climats de France et aura une préférence pour les zones d’ombre ou mi ombre mais surtout, à l’abri des vents frais.Concernant la plantation de votre HYDRANGEA arborescens Emerald lace, il faudra attendre la période du printemps ou celle de l’automne, après les dernières gelées. Au préalable, travaillez le trou de plantation de manière à ce qu’il soit frais et bien drainé. Pour cela, n’hésitez pas à ajouter un peu de sable ou de gravier dans le fond ainsi qu’un mélange de terreau et de compost. Au départ, arrosez abondamment de manière à l’aider à prendre place. De même, en été, elle aura besoin d’un arrosage régulier pour éviter la sécheresse. Le mieux, reste de faire un paillage à son pied.Concernant l’entretien de votre HYDRANGEA arborescens Emerald lace, il se résume essentiellement à la débarrasser de ses fleurs et de ses tiges mortes de manière à ce qu’elle puisse gagner en luminosité et croître dans de bonnes dispositions....En savoir plus

Marque : 

Stervinou

Référence : 

52843

Note : Jardin et Maison ne vend pas directement le produit "Hortensia arborescens Emerald lace" mais le propose via son partenaire. Le prix présenté ci-dessus est donc susceptible d'avoir été modifié depuis la dernière mise à jour. Pour vérifier le prix ou pour en savoir plus, cliquez sur le bouton ci-dessus.

Hortensia arborescens Emerald lace - L'avis des Clients

Soyez le premier à donner votre avis