Hoya australis sur arceau

Hoya australis sur arceau
Hoya australis sur arceau

La photo de cet article est la propriété de Gamm Vert


Hoya australis sur arceau - Caractéristiques

La boutique de Jardin et Maison a sélectionné pour vous le produit "Hoya australis sur arceau" au prix discount de 25.90 €.

Description :
Délicate et poétique, l’Hoya australis arceau est une plante qui se caractérise par son feuillage souple formées par de belles feuilles charnues d’un vert vif. Sa floraison en forme d’étoile à l’aspect cireux est un pur ravissement pour les yeux et ne passe jamais inaperçue. De plus, cette plante vit très longtemps et pourra donc faire la beauté de tous vos espaces intérieurs durant de nombreuses années. Très facile à cultiver et à entretenir, elle fera le bonheur de tous les jardiniers, qu’ils soient amateurs ou encore experts.L’Hoya australis arceau est une plante délicate et non rustique qui ne peut supporter des températures qui chutent en-dessous de 10°C. Elle aime les climats chauds er doux car, elle est originaire d’Australie Tropicale et d’Extrême-Orient. Elle aura donc besoin de chaleur mais aussi d’un taux d’humidité assez important pour se sentir à son aise et pousser dans les meilleures conditions. Pour cela, rien de plus car vous pourrez, lors des fortes chaleurs, placez sous son pot une soucoupe d’eau qui permettra de garder la terre bien humide. Vous pourrez également vaporiser ses feuilles avec de l’eau de pluie non calcaire afin de les rendre encore plus belles et toujours bien hydratées.Offrez-lui une exposition bien ensoleillée mais sans contact direct avec les rayons du soleil qui peuvent abîmer ses jolies feuilles. Elle aura besoin d’un pot bien profond dans lequel ses racines auront tout le loisir de s’établir pour s’y ancrer durablement. Votre terre devra être mélangée à du terreau pour plante fleurie afin de lui apporter divers nutriments nécessaires à son bonne croissance. Pour éviter la stagnation de l’eau au niveau de ses racines, prévoyez un lit de billes d’argile ou encore de gravillons. Enfin, pensez également à la fertiliser entre avril et septembre durant sa période de croissance au moins une fois tous les 15 jours avec de l’engrais pour plantes fleuries. Elle pourra ainsi bien se fortifier et donner naissance à sa plus belle floraisons.Il sera très important de l’arroser avec une eau non calcaire car, elle craint fortement cette substance qui peut mettre en péril sa santé. Une fois par semaine sera suffisant durant la belle saison et vous pourrez passer à une fois tous les 15 jours durant l’hiver. Veillez juste à ne pas noyer ses racines et à laisser la terre se reposer entre deux arrosages....En savoir plus

Marque : 

Sélection PJ

Référence : 

43391


Note : Jardin et Maison ne vend pas directement le produit "Hoya australis sur arceau" mais le propose via son partenaire. Le prix présenté ci-dessus est donc susceptible d'avoir été modifié depuis la dernière mise à jour. Pour vérifier le prix ou pour en savoir plus, cliquez sur le bouton ci-dessus.

Hoya australis sur arceau - L'avis des Clients

Soyez le premier à donner votre avis