Œillet mignardise Scent First ® romance - Dianthus plumarius

Œillet mignardise Scent First ® romance - Dianthus plumarius

La photo de cet article est la propriété de Gamm Vert


Œillet mignardise Scent First ® romance - Dianthus plumarius - Caractéristiques

La boutique de Jardin et Maison a sélectionné pour vous le produit "Œillet mignardise Scent First ® romance - Dianthus plumarius" au prix discount de 10.90 €.

Description :
Le Dianthus plumarius scent first ® romance, autrement appelé œillet mignardise, est une variété splendide et qui ne manque pas de charme. En effet, dès le mois de mars, son feuillage d'un vert sombre laisse apparaître une magnifique floraison d'un rose soutenu, très romantique. Avec un parfum prononcé, elles feront la joie de tous ceux qui souhaitent faire de magnifiques bouquets. Par ailleurs, et contrairement à d'autres espèces, elle est résistante à des températures qui descendent jusqu'à -15° ce qui explique, entre autres, sa floraison précoce.Le Dianthus plumarius scent first ® romance, autrement appelé œillet mignardise, est une espèce splendide et qui vous offrira un spectacle resplendissant dès le mois de mars. En effet, à travers un feuillage d'un vert profond se dessinent une multitude de fleurs d'un rose soutenu pour un contraste saisissant. Tout en charme et en romantisme, elles dégagent un parfum profond dont vous pourrez profiter dans la composition de jolis bouquets, à l'intérieur.Au jardin, votre Dianthus plumarius scent first ® romance ne dépassera pas 30 cm de hauteur sur 25 cm d'envergure. Contrairement à d'autres espèces, elle est résistante à des températures qui descendent jusqu'à -15°, ce qui explique, entre autres, sa floraison précoce. Toutefois, il est préférable de la cultiver en jardinière de manière à la remiser si les températures devaient chuter. Sur le coin de votre balcon ou de votre terrasse, vous pourrez donc profiter de ce spectacle charmant ainsi que du parfum prononcé des fleurs.Pour planter votre Dianthus plumarius scent first ® romance, il faudra attendre la période de l'automne, ou celle du printemps, en dehors des dernières gelées. Au préalable, travaillez le trou de plantation de manière à ce qu'il soit bien drainé et si besoin, n'hésitez pas à ajouter du sable ou des billes d'argile. De plus, un terreau spécial jardinière et préconisé ainsi qu'un engrais pour booster sa croissance et sa floraison. Au départ, arrosez abondamment de manière à l'aider à prendre place. Toutefois, c'est une plante qui n'aime pas vraiment l'humidité et il faudra donc éviter les excès d'eau qui risqueraient de faire pourrir ses racines.Concernant l'entretien de votre Dianthus plumarius scent first ® romance, il est relativement simple. En effet, c'est une plante naturellement résistante aux maladies et qui n'a pas besoin d'être taillé. Toutefois, elle appréciera d'être débarrassée de ses fleurs mortes afin de pouvoir gagner en luminosité et produire de nouveaux bourgeons floraux....En savoir plus

Marque : 

Marque 0

Référence : 

50238


Note : Jardin et Maison ne vend pas directement le produit "Œillet mignardise Scent First ® romance - Dianthus plumarius" mais le propose via son partenaire. Le prix présenté ci-dessus est donc susceptible d'avoir été modifié depuis la dernière mise à jour. Pour vérifier le prix ou pour en savoir plus, cliquez sur le bouton ci-dessus.

Œillet mignardise Scent First ® romance - Dianthus plumarius - L'avis des Clients

Soyez le premier à donner votre avis