Kiwi autofertile Issaï BIO - Kiwaï

Kiwi autofertile Issaï BIO - Kiwaï
Kiwi autofertile Issaï BIO - Kiwaï

Kiwi autofertile Issaï BIO - Kiwaï - Caractéristiques

La boutique de Jardin et Maison a sélectionné pour vous le produit "Kiwi autofertile Issaï BIO - Kiwaï" au prix discount de 28.50 €.

Description :
Le Kiwi arguta Issaï (Autofertile) BIO est une variété particulièrement intéressante car elle est autofertile. C'est-à-dire qu’au jardin, vous n'aurez pas besoin de la présence d'autres arbres fruitiers pour qu'il puisse produire une fructification abondante. D'ailleurs, sa floraison démarre dès le mois de juin et jusqu'au mois de juillet avant de laisser la place à une récolte du mois de septembre jusqu'au mois d'octobre. Riche en vitamines C et en calcium, ce sont des fruits délicieux et qui se dégustent directement sur l'arbre ou cuisinés.Le Kiwi arguta Issaï (Autofertile) BIO est un arbre très intéressant car il est autofertile. Du coup, vous n'aurez pas besoin de la présence d'autres arbres fruitiers dans votre verger pour qu'il puisse produire des kiwis en abondance. Au départ, il commencera par une floraison blanche particulièrement odorante du mois de juin jusqu'au mois de juillet. Ensuite, les fleurs laisseront la place à une belle fructification qui démarrera du mois de septembre et jusqu’au mois d’octobre. Pour les fruits, ils seront d'un diamètre de 3 cm et particulièrement sucrés. Riches en vitamine C, ils contiennentégalement du calcium, du phosphore ou encore, du magnésium. D'ailleurs, vous pourrez les déguster directement sur l’arbre ou alors, en profiter pour faire des confitures, des gelées ou encore, des tartes.Au jardin, votre Kiwi arguta Issaï (Autofertile) BIO pourra atteindre 5 m de hauteur sur 5 m d'envergure. C'est un arbuste de culture facile et qui grandit en liane ce qui vous permettra d'en profiter pour un treillage, une clôture ou encore, une pergola. Concernant sa rusticité, elle est élevée puisqu'il résistera des températures qui descendent en jusqu'à -15°. Quant à son exposition, il aura une préférence pour le soleil ou la mi ombre avec une bonne humidité en été.Pour planter votre Kiwi arguta Issaï (Autofertile) BIO, il faudra attendre la période de l'automne ou celle du printemps. En amont, travaillez le trou de plantation avec du gravier mais également, un mélange de terreau et de tourbe. Au départ, arrosez abondamment de manière à l'aider à prendre place. De même, en été, il faudra arroser régulièrement pour qu'il puisse conserver sa fraîcheur. D'ailleurs, un paillage est recommandé à son pied.Concernant l’entretien de votre Kiwi arguta Issaï (Autofertile) BIO, il se résume essentiellement à une taille au mois de mars ou alors, entre le mois d'octobre le mois de novembre. En effet, cela lui permettra de gagner en luminosité ce qui boostera sa fructification au printemps d'après....En savoir plus

Marque : 

Pép Travers

Référence : 

52809

Note : Jardin et Maison ne vend pas directement le produit "Kiwi autofertile Issaï BIO - Kiwaï" mais le propose via son partenaire. Le prix présenté ci-dessus est donc susceptible d'avoir été modifié depuis la dernière mise à jour. Pour vérifier le prix ou pour en savoir plus, cliquez sur le bouton ci-dessus.

Kiwi autofertile Issaï BIO - Kiwaï - L'avis des Clients

Soyez le premier à donner votre avis