Lagerstroemia Black Solitaire Purely Purple

Lagerstroemia Black Solitaire Purely Purple
Lagerstroemia Black Solitaire Purely Purple

La photo de cet article est la propriété de Gamm Vert


Lagerstroemia Black Solitaire Purely Purple - Caractéristiques

La boutique de Jardin et Maison a sélectionné pour vous le produit "Lagerstroemia Black Solitaire Purely Purple" au prix discount de 24.90 €.

Description :
Le Lagerstroemia black solitaire Purely purple est une très belle variété de Lilas des Indes réputée pour sa grande résistance au froid, à la sécheresse mais également à l'oïdium. De croissance rapide, il laisse apparaître une floraison mauve violacée sur un feuillage pourpre pour un spectacle tout en couleurs.Le Lagerstroemia black solitaire Purely purple est une incroyable variété de Lilas des Indes, qui, à partir du mois de juillet, vous offrira une floraison spectaculaire. En effet, sur son feuillage extrêmement sombre se dessine une floraison en forme de grappes avec des fleurs pouvant atteindre 3 cm et de couleur mauve violacée. Ce contraste fabuleux vous accompagnera jusqu'au mois de septembre. Une fois les fleurs tombées, le feuillage s'empourpre et finit par tomber pour dévoiler une ramure colorée.Au jardin, le Lagerstroemia black solitaire Purely purple préférera une exposition ensoleillée et idéalement sous des climats tempérés. Mais, c'est également une variété rustique capable de s'adapter à la plupart des régions de France puisqu'elle supporte les températures qui descendent jusqu'à -13°. À maturité, il atteindra 2,50 m de hauteur pour 2 m de largeur et pourra être planté en terre ou en pot. Dans une haie d’arbustes fleuris ou en isolé, il ne passera certainement pas inaperçu.Le Lagerstroemia black solitaire Purely purple demande d'abord et avant tout une terre bien drainée, humide et riche. En amont, il faudra donc préparer le trou de plantation en y ajoutant du terreau mais également du sable de manière à ce que son système racinaire puisse avoir les meilleures conditions possibles pour croître dans de bonnes conditions. Au départ, vous pourrez l'arroser fréquemment mais pas abondamment pour ne pas noyer ses racines. Par ailleurs, en été, et même s'il résiste assez bien à la sécheresse, il faudra lui apporter des arrosages réguliers.L'entretien du Lagerstroemia black solitaire Purely purple consiste à le tailler assez court à partir du mois de février. Sur ses branches, il ne faudra laisser que 4 ou 6 bourgeons de manière à favoriser la pousse de nouvelles branches de fleurs....En savoir plus

Référence : 

49379


Note : Jardin et Maison ne vend pas directement le produit "Lagerstroemia Black Solitaire Purely Purple" mais le propose via son partenaire. Le prix présenté ci-dessus est donc susceptible d'avoir été modifié depuis la dernière mise à jour. Pour vérifier le prix ou pour en savoir plus, cliquez sur le bouton ci-dessus.

Lagerstroemia Black Solitaire Purely Purple - L'avis des Clients

Soyez le premier à donner votre avis