Lavatère naine ‘Large Red’

Lavatère naine ‘Large Red’
Lavatère naine ‘Large Red’

La photo de cet article est la propriété de Gamm Vert


Lavatère naine ‘Large Red’ - Caractéristiques

La boutique de Jardin et Maison a sélectionné pour vous le produit "Lavatère naine ‘Large Red’" au prix discount de 9.90 €.

Description :
L’anisodonthea ‘Large Red’ est un très bel arbuste à la floraison extraordinaire pendant au moins huit mois de l’année. Il trouve sa place dans tous les jardins, en pleine terre ou en pot. Une plante exceptionnelle. L’Anisodonthea ‘Large Red’ est une plante fantastique de la famille des malvacées. Le cultivar ‘Large Red’ est plus petit que son cousin Anisodontea ‘El Rayo’ et atteindra environ 1 mètre de hauteur à maturité pour une envergure à peu près similaire. Cet arbuste offre de mai jusqu’aux premières gelées de superbes petites fleurs rondes d’un rose soutenu qui se détachent sur le feuillage vert sombre et duveteux. Il sera parfait en potée pour égayer la terrasse ou la véranda, mais aussi en pleine terre pour composer des massifs fleuris. Il se marie ainsi très bien avec d’autres plantes de la même famille comme des Alcea rosea, ou des Malva Sylvestris. Il s’associera également à merveille avec des sauges Conseils de culture Cet arbuste est assez facile à vivre et peu sujet aux maladies. En pleine terre ou en pot, installez-le en plein soleil dans un sol léger et bien drainé à l’abris des vents violents. En racine nue, plantez-le à l’automne, sinon ilest recommandé d’attendre le printemps que tout risque de gel soit écarté. L’Anisodonthea ‘Large Red’ a besoin d’un arrosage régulier, surtout en cas de forte chaleur ou de sécheresse prolongée. En pleine terre, paillez son pied l’hiver pour protéger ses racines. Une taille à la fin de l’hiver permettra d’obtenir une floraison encore plus abondante. Cette possibilité de culture en pleine terre ou en pot permet de le mettre dans les jardins dans toutes les régions quel que soit le climat. Il s’adapte également très bien à la vie en bord de mer. Caractéristiques Nom : Anisodontea ‘El Rayo’Famille : malvacées Port : buissonnant Exposition : soleil Sol : léger et bien drainé Floraison : de mai aux premières gelées, voire toute l’année Fleurs : rose de 3 centimètres Hauteur : 1,20 m Largeur : 1 m Rusticité : jusqu’à -5°C...En savoir plus

Marque : 

Sélection PJ

Référence : 

40122


Note : Jardin et Maison ne vend pas directement le produit "Lavatère naine ‘Large Red’" mais le propose via son partenaire. Le prix présenté ci-dessus est donc susceptible d'avoir été modifié depuis la dernière mise à jour. Pour vérifier le prix ou pour en savoir plus, cliquez sur le bouton ci-dessus.

Lavatère naine ‘Large Red’ - L'avis des Clients

Soyez le premier à donner votre avis