Lilas des Indes Black Solitaire® Crimson Red

Lilas des Indes Black Solitaire® Crimson Red
Lilas des Indes Black Solitaire® Crimson Red

La photo de cet article est la propriété de Gamm Vert


Lilas des Indes Black Solitaire® Crimson Red - Caractéristiques

La boutique de Jardin et Maison a sélectionné pour vous le produit "Lilas des Indes Black Solitaire® Crimson Red" au prix discount de 33.50 €.

Description :
Le Lagerstroemia black solitaire Crimson red jiber est une superbe variété de Lilas des Indes qui se caractérise par un feuillage extrêmement sombre et une floraison d'un rouge éclatant. Très apprécié pour sa croissance rapide et sa résistance à l'oïdium, il est également capable de supporter les hivers qui descendent jusqu'à -15° et la sécheresse.Le Lagerstroemia black solitaire Crimson red jiber est une très belle variété de Lilas des Indes qui apportera incontestablement des touches de couleur chaleureuse à votre jardin. En effet, il est couvert d’un feuillage de couleur sombre, presque bordeaux. À ce spectacle déjà flamboyant s'ajoute une floraison d'un rouge éclatant qui démarre à partir du mois de juillet et jusqu'au mois de septembre. Petites de 3 cm, sa multitude de fleurs donnent une impression aérienne et gracile à cet arbuste pour une silhouette tout en élégance et aux accents du soleil levant.Au jardin, le Lagerstroemia black solitaire Crimson red jiber se cultive très bien en terre mais également en pot. À maturité, il pourra atteindre de 2m50 de hauteur sur 2 m de large. L’idéal est de le positionner en plein soleil de manière à ce qu'il puisse offrir une superbe floraison. En isolé, il mettra incontestablement en valeur l'endroit dans lequel il sera posé mais peut également s'accommoder d'une haie d'arbustes fleuris qu’il pourra venir rehausser avec ses teintes chatoyantes.Pour laculture du Lagerstroemia black solitaire Crimson red jiber, il faudra attendre le retour du printemps, hors période de gelée. En amont, préparez le trou de plantation de manière à ce que la terre soit bien drainée, riche et humide. Au besoin, n'hésitez pas à ajouter du compost et du sable afin qu'il puisse avoir les meilleures conditions de culture possibles. L'arrosage devra être fréquent mais non abondant de manière à ne pas le faire pourrir, même en été. Il s'adapte relativement bien à la sécheresse mais demandera tout de même des apports en eau réguliers et ne craindra le gel qu’en dessous de -13°.L'entretien du Lagerstroemia black solitaire Crimson red jiber devra s'effectuer à partir du mois de février/mars. À ce moment-là, n'hésitez pas à tailler court pour ne laisser que quatre à six bourgeons sur les rameaux. Cela permettra de stimuler la pousse de nouvelles branches de fleurs....En savoir plus

Référence : 

49377


Note : Jardin et Maison ne vend pas directement le produit "Lilas des Indes Black Solitaire® Crimson Red" mais le propose via son partenaire. Le prix présenté ci-dessus est donc susceptible d'avoir été modifié depuis la dernière mise à jour. Pour vérifier le prix ou pour en savoir plus, cliquez sur le bouton ci-dessus.

Lilas des Indes Black Solitaire® Crimson Red - L'avis des Clients

Soyez le premier à donner votre avis