Lilas des Indes Lagerstroemia Fuchsia d'été

Lilas des Indes Lagerstroemia Fuchsia d'été
Lilas des Indes Lagerstroemia Fuchsia d'été

La photo de cet article est la propriété de Gamm Vert


Lilas des Indes Lagerstroemia Fuchsia d'été - Caractéristiques

La boutique de Jardin et Maison a sélectionné pour vous le produit "Lilas des Indes Lagerstroemia Fuchsia d'été" au prix discount de 21.90 €.

Description :
Le Lagerstroemia Indiya Fuchsia d’été fait partie des plus beaux Lilas des Indes que l’on peut retrouver dans un jardin. Cet arbuste au port assez compact est apprécié pour sa floraison abondante d’un magnifique rose fuchsia durant toute la période estivale.Pour pousser dans les meilleures conditions, le Lagerstroemia Indiya Fuchsia d’été a besoin d’être planté dans un sol sain, neutre et bien frais. Il apprécie une exposition ensoleillée pour se gorger de douceur afin de vous offrir une belle floraison estivale, entre juillet et septembre. Privilégiez l’automne (de septembre à novembre) pour effectuer votre plantation afin qu’il puisse fleurir dès l’été suivant. Même s’il peut pousser sans soin réel, la terre dans laquelle vous l’aurez planté devra être riche en nutriments organiques. Cela sera également valable pour une culture en pot avec une bonne dose de terreau ou d’engrais naturel. Une fois planté, votre arbuste demandera d’être bien arrosé, même durant le premier été car, il aime les sols bien frais pour s’épanouir.Le Lagerstroemia Indiya Fuchsia d’été est caractérisé par une floraison précoce et abondante qui se traduit par l’apparition de petites fleurs doubles réunies en panicules d’un magnifique rose fuchsia. Son feuillage vert foncé caduc est également très décoratif et saura mettre en valeur vos bordures mais aussi vos massifs ou vos haies.Cet arbuste rustique supporte bien le froid (jusqu’à -15°C) bien qu’il préfère les climats doux et ensoleillés. Dans les régions les plus froides, il est préférable de cultiver votre Lagerstroemia Indiya Fuchsia d’été en pot que vous pourrez poser dans votre véranda durant la période de gel. Si vous désirez le garder en terre durant l’hiver, optez donc pour un paillage bien épais autour de son pied afin de leur garder bien à l’abri.Une petite taille courte à la fin de l’hiver sera la bienvenue pour fortifier ses branches, notamment si vous désirez vous en servir en petites haies afin de fournir vos bordures. Peu exigeant, votre Lilas des Indes fuchsia d’été aura seulement besoin d’être débarrassé de ses fleurs fanées pour permettre aux nouvelles d’éclore rapidement.Son joli port érigé sera également du plus bel effet en pot décoratif que vous pourrez disposer sur votre terrasse dès la venue des beaux jours. Pensez à bien nourrir sa terre pour ne pas qu’il s’affaiblisse....En savoir plus

Marque : 

Kerisnel (arbustes)

Référence : 

41654


Note : Jardin et Maison ne vend pas directement le produit "Lilas des Indes Lagerstroemia Fuchsia d'été" mais le propose via son partenaire. Le prix présenté ci-dessus est donc susceptible d'avoir été modifié depuis la dernière mise à jour. Pour vérifier le prix ou pour en savoir plus, cliquez sur le bouton ci-dessus.

Lilas des Indes Lagerstroemia Fuchsia d'été - L'avis des Clients

Soyez le premier à donner votre avis