Lilas des Indes with love Cherie

Lilas des Indes with love Cherie
Lilas des Indes with love Cherie

La photo de cet article est la propriété de Gamm Vert


Lilas des Indes with love Cherie - Caractéristiques

La boutique de Jardin et Maison a sélectionné pour vous le produit "Lilas des Indes with love Cherie" au prix discount de 33.50 €.

Description :
Le LAGERSTROEMIA with love Cherie est un petit arbuste incroyable à la floraison extraordinaire. En effet, dès le mois de juillet, son feuillage d’un vert profond laisse apparaître des fleurs de couleur rouge carmin pour un spectacle éclatant vous accompagnant jusqu’au mois de septembre. Facile de culture, il résiste à des températures qui descendent jusqu’à -15° et pourra donc s’accommoder de la plupart des climats de France.Au jardin, votre LAGERSTROEMIA with love Cherie vous offrira un spectacle splendide durant les deux plus beaux mois de l’année. En effet, dès le mois de juillet, son feuillage d’un vert profond laisse apparaître une floraison en abondance et dans des coloris de rouge carmin. Tout en contraste, elle vous accompagnera jusqu’au mois de septembre sans discontinuer en attirant tous les insectes butineurs et les papillons.À maturité, votre LAGERSTROEMIA with love Cherie pourra atteindre 2,50 m de hauteur sur 1,50 m d’envergure. C’est un arbuste de culture facile et qui se plaira en massif, en isolé ou sur le coin de votre balcon ou de votre terrasse. Facile de culture, il convient aux jardiniers débutants et résistera des températures qui descendent jusqu’à-15°. Quant à son exposition, elle sera au soleil ou à la mi ombre.Pour planter votre LAGERSTROEMIA with love Cherie, il faudra attendre la période de l’automne ou celle du printemps. En amont, travaillez le trou de plantation de manière à ce que la terre soit riche et bien drainée. Pour cela, n’hésitez pas à ajouter un amendement organique ainsi que du sable et du gravier dans le fond. Les premiers temps, arrosez abondamment de manière à l’aider à prendre place. De même, il appréciera un arrosage fréquent durant toute la période de sa floraison. Toutefois, il ne faudra pas le sursaturer car cela risquerait de faire pourrir ses racines.Concernant l’entretien de votre LAGERSTROEMIA with love Cherie, il se résume essentiellement à le débarrasser de ses fleurs et de ses tiges mortes de manière à ce qu’il puisse gagner en luminosité et éviter d’être fatigué inutilement. Quant à sa taille, elle s’effectue dès le mois de mars et de manière sévère pour qu’il puisse repartir dès le mois de juillet....En savoir plus

Référence : 

52584

Note : Jardin et Maison ne vend pas directement le produit "Lilas des Indes with love Cherie" mais le propose via son partenaire. Le prix présenté ci-dessus est donc susceptible d'avoir été modifié depuis la dernière mise à jour. Pour vérifier le prix ou pour en savoir plus, cliquez sur le bouton ci-dessus.

Lilas des Indes with love Cherie - L'avis des Clients

Soyez le premier à donner votre avis