Lilas des Indes with love Girl

Lilas des Indes with love Girl
Lilas des Indes with love Girl

Lilas des Indes with love Girl - Caractéristiques

La boutique de Jardin et Maison a sélectionné pour vous le produit "Lilas des Indes with love Girl" au prix discount de 33.50 €.

Description :
La série de Lilas des Indes With Love® a été développée dans une école botanique italienne et a pour spécificité une floraison précoce et particulièrement abondante. Le Lagerstroemia indica Girl ‘Milarosa’ n’échappe pas à la règle. Il se couvre dès le début de l’été et pour plusieurs mois d’une multitude de fleurs en grappes d’un rose bien vif. Éblouissant !Vous ne pourrez que succomber à cette floraison étincelante. À cette silhouette élégante. Au feuillage dense d’un vert franc qui se teinte d’orangé à l’automne. À l’écorce qui s’exfolie discrètement. Ce Lilas des Indes With Love® Girl vous séduira jusque dans ses moindres détails. Et vous ne pourrez que vous réjouir alors de la facilité qu’il y a à le cultiver.Rustique jusqu’à -15°C, on le plante partout en France, au début de l’automne ou au printemps, bien au soleil, à l’abri du vent et dans un sol ordinaire. Il aime les terrains profonds, riches et bien drainés.En pleine terre, creusez un grand trou, décompactez bien la terre et ajoutez un peu de sable si elle est trop lourde. Déposez un amendement en engrais au fond du trou de plantation, couvrez avec une couche de terre de jardin ou une couche drainante. Puis placez la motte bien détrempée et les racines préalablement démêlées et rebouchez. Tassez en formant une cuvette. Arrosez copieusement. Paillez. L’arrosage doit être maintenu les deux premières années. Puis votre lilas d’été résistera seul au temps les plus secs y compris à la sécheresse. La même procédure est à suivre pour une plantation en pot. Ce dernier devra être bien large et bien profond, les racines ayant besoin de se déployer et de bien s’ancrer. Attention d’assurer un environnement bien drainé.Une taille annuelle est conseillée pour dynamiser la floraison. Elle peut être de formation ou de simple entretien et se tient toujours à la fin de l’hiver. Sans taille sévère, votre lilas d’été pourra atteindre 2.50 m de haut pour 1.50 m de large.Vous pouvez opter pour une plantation en isolé, votre Lilas des Indes With Love® Girl a ce qu’il faut pour en imposer ! Vous pouvez également choisir de l’intégrer à une mise en scène paysagère. Choisissez alors des vivaces à feuillage décoratif, des camaïeux de verts, de discrètes graminées ou des arbustes à fleurs blanches. Tout ce qui mettra plus encore en avant l’extraordinaire luminosité de son rose !...En savoir plus

Référence : 

52586

Note : Jardin et Maison ne vend pas directement le produit "Lilas des Indes with love Girl" mais le propose via son partenaire. Le prix présenté ci-dessus est donc susceptible d'avoir été modifié depuis la dernière mise à jour. Pour vérifier le prix ou pour en savoir plus, cliquez sur le bouton ci-dessus.

Lilas des Indes with love Girl - L'avis des Clients

Soyez le premier à donner votre avis