NARCISSE DECASPLIT CASSATA

NARCISSE DECASPLIT CASSATA
NARCISSE DECASPLIT CASSATA

NARCISSE DECASPLIT CASSATA - Caractéristiques

La boutique de Jardin et Maison a sélectionné pour vous le produit "NARCISSE DECASPLIT CASSATA" au prix discount de 6.90 €.

Description :
Ce narcisse Decasplit Cassata possède de superbes fleurs d'orchidées au délicieux colorisjaune citron ! Plante vivace à la floraison printanière en avril et mai, ce narcisse aime les situations ensoleillées comme mi ombragées. D’une hauteur maximum de 45 centimètres à maturité, ce narcisse offre de très jolies fleurs jaune clair, appelées fleurs d’orchidées. Il s’agit véritablement de fleurs doubles et très gracieuses, de plus, chaque tige supporte une fleur unique. C’est une variété très intéressante en bouquets, belle plante à cultiver en parterres, plates-bandes, bordures et rocailles.Les narcisses sont des bulbes plus résistants si plantés à l'automne. Il faut savoir que ces bulbes préfèrent un sol bien drainé, se développant aussi parfaitement dans une terre lourde.Quant à la composition de vos bouquets, il est conseillé de ne pas mélanger les narcisses avec d'autres fleurs, comme les tulipes. En effet, ces tiges de narcisses possèdent une substance qui entraine la fanaison rapide des autres fleurs. Cet effet néfaste peut être réduit pour d’autres espèces de fleurs si vous trempez l'extrémité des tiges de narcisses dans de l'eau chaude durant 1 à 2 minutes. Les narcisses se naturalisent parfaitement chaque année. A l’inverse des plantes vivaces, vous n’aurez pas à apporter d’engrais avant la floraison. Les feuilles doivent être coupées que lorsqu'elles sont jaunies et veillez à apporter de l'engrais. A cette période-là, le bulbe se reconstitue pour offrir de ravissantes fleurs l'année suivante.Il est ainsi possible de les cultiver en touffes assez importantes sur une pelouse, en bordures de massifs (avec au moins 20 bulbes), vous obtiendrez ainsi un bel effet décuplé. Il est aussi possible d’associer les narcisses Decasplit Cassata à des scilles, jacinthes, tulipes doubles Angélique ou tulipes simples rouge vif appelées Red Impression. Vous constituerez ainsi des massifs romantiques et champêtres. Il est aussi tout envisageable de leur additionner des muscaris, pâquerettes, myosotis, camomilles ou hépatiques ! Un groupe de narcisses Decasplit Cassata apporte un effet sensationnel, en bouquet printanier dans un vase de votre choix. En bacs également ou en grandes potées fleuries, vous pourrez opter pour des contenants modernes et très actuels ! A savoir que les jonquilles sont en réalité des narcisses, appartenant à la division 7 de ce groupe. Ces narcisses sont originaires d'Afrique du Nord et d'Europe méridionale. Ce type de narcisses révèle aussi des fleurs groupées par deux ou plus. Les espèces botaniques ont su préserver les charmes et qualités des plantes sauvages, elles se plaisent parfaitement en rocailles !...En savoir plus

Marque : 

E. Turc (printemps)

Référence : 

47576

Note : Jardin et Maison ne vend pas directement le produit "NARCISSE DECASPLIT CASSATA" mais le propose via son partenaire. Le prix présenté ci-dessus est donc susceptible d'avoir été modifié depuis la dernière mise à jour. Pour vérifier le prix ou pour en savoir plus, cliquez sur le bouton ci-dessus.

NARCISSE DECASPLIT CASSATA - L'avis des Clients

Soyez le premier à donner votre avis