NARCISSE DECASPLIT MONDRAGON

NARCISSE DECASPLIT MONDRAGON
NARCISSE DECASPLIT MONDRAGON

NARCISSE DECASPLIT MONDRAGON - Caractéristiques

La boutique de Jardin et Maison a sélectionné pour vous le produit "NARCISSE DECASPLIT MONDRAGON" au prix discount de 7.90 €.

Description :
Le narcisse Mondragon représente une des meilleures variétés de sa catégorie. Cette fleur est prolifique, florifère et délicatement parfumée, superbe avec sa corolle jaune clair, et sa couronne fendue et ébouriffée au ton orange vif.Les narcisses s'épanouissent au sommet d'une tige particulièrement solide, ces tiges solides et robustes sont parfaites pour les bouquets. Ce narcisse Decasplit Monfragon connait une floraison exceptionnelle en mars et avril, et à la même période que les tulipes hâtives et les jacinthes. Il s’agit aussi d’une plante facile à réussir, elle est de plus très rustique. Se naturalisant facilement, la plante s'installe tranquillement au cœur de votre jardin.Cette plante vivace dévoile une floraison jaune soufre et orange. Une exposition ensoleillée ou mi ombragée est requise. En mars et avril, la plante pousse à une hauteur de 45 centimètres. Aussi, vous pourrez planter vos bulbes de manière groupée pour obtenir un effet de masse, superbe ! Laisser libre cours à votre imagination et créer des tâches de couleur au cœur de votre pelouse ou dans un coin un peu reculé de votre jardin !Ce narcisse papillon Mondragon, est également appelé narcisse à fleur d'orchidée Mondragon. il forme une ravissante fleur à la corolle jaune clair, et bien épanouie. Les fleurs sont perchées au sommet de la tige très solide, même dure. La variété révèle aussi une tenue parfaite en cas de vent. Le Narcisse 'Mondragon' de la famille des liliacées (Amaryllidaceae) est classée dans la division 11 de la famille des narcisses, 12 au total. Le genre Narcissus comprend 50 espèces rencontrées majoritairement en Méditerranée occidentale, en Afrique et en Asie. Le narcisse 'Mondragon' est connue pour être vigoureux et prolifique. Le feuillage atteint 35 centimètres de hauteur. Ses fleurs sont bicolores et composées d'une corolle de pétales au coloris jaune soufre, vous pourrez admirer aussi une coronule orange plate et fendue.Sa floraison mi hâtive, dévoile des boutons floraux jaune-vert qui offrent à l'épanouissement des fleurs amples et légèrement parfumées. Les narcisses sont caractérisés par une couronne de pétales fendus sur un tiers de leur longueur. De plus, leur rebord est retroussé et légèrement frisé. Les fleurs présentent six tépales pétaloïdes. Leurs étamines, six au total, sont intégrées dans une couronne en coupe. De plus, leur feuillage est caduc et linéaire et disparait complètement en été. Cette variété se multiplie aisément grâce à la production de bulbilles. Ce narcisse Mondragon possède divers atouts comme celui d’être peu exigeant, la fleur pousse dans un sol ameubli et bien drainé !...En savoir plus

Marque : 

E. Turc (printemps)

Référence : 

47577

Note : Jardin et Maison ne vend pas directement le produit "NARCISSE DECASPLIT MONDRAGON" mais le propose via son partenaire. Le prix présenté ci-dessus est donc susceptible d'avoir été modifié depuis la dernière mise à jour. Pour vérifier le prix ou pour en savoir plus, cliquez sur le bouton ci-dessus.

NARCISSE DECASPLIT MONDRAGON - L'avis des Clients

Soyez le premier à donner votre avis