NémaPlatane contre tigre du platane Biotop 100 millions

NémaPlatane contre tigre du platane Biotop 100 millions
NémaPlatane contre tigre du platane Biotop 100 millions

La photo de cet article est la propriété de Gamm Vert


NémaPlatane contre tigre du platane Biotop 100 millions - Caractéristiques

La boutique de Jardin et Maison a sélectionné pour vous le produit "NémaPlatane contre tigre du platane Biotop 100 millions" au prix discount de 69.90 €.

Description :
Efficace, facile à utiliser et naturel, l’association de plusieurs nématodes permet de protéger vos platanes des nuisibles afin qu’ils soient en bonne santé. A utiliser en mars, en mai, ainsi qu'en juillet/août. Respecte les insectes utiles aux jardins. Plantes concernées : les platanes que ce soit sur le tronc ou encore sur les feuillages.Solution : némaPlataneLes NémaPlatanes sont un mélange de nématodes du genre Steinernema. Ils élimineront uniquement les nuisibles et seront respectueux des insectes utiles, des cultures ainsi que des êtres humains et animaux domestiques.Ces nématodes recherchent les ravageurs, et une fois la proie trouvée, ils la parasitent et entraîne sa mort en se multipliant à l’intérieur.Conditionnement :Les nématodes sont fournis dans une boîte,contenant également un adjuvant pour améliorer l'adhérence des nématodes sur la surface pulvérisée.Bien mélanger les 2 sachets (nématodes + adjuvant) pour obtenir une solution de 100 Millions de nématodes prête à l'emploi.Dose : La quantité à utiliser est de 15 litres de bouillie pour 1 à 3 platanes.Mode d'utilisation :Diluez le sachet de nématodes dans 15 litres d'eau afin d'obtenir une solution sous forme de bouillie. Utilisez un pulvérisateur afin d'appliquer la solution sur les zones infestées. Pulvérisez immédiatement la solution après préparation, sur le tronc et les charpentières ou sur le feuillage, suivant la période. Lors de la pulvérisation, continuez de mélanger afin d'éviter la formation de dépôts des nématodes. En mars, NémaPlatane est à pulvériser sur le tronc et les charpentières. En mai, juillet et août, NémaPlatane est à pulvériser sur les feuilles.Conservation :Les nématodes sont à utiliser dès réception pour une meilleure efficacité. Dans le cas contraire, conservez la boîte dans un réfrigérateur avec une température comprise entre 4 à 12°C. Il est important de ne jamais exposer les nématodes au soleil, ces derniers étant très sensibles aux rayons U.V.Précautions d'emploi :Il est important d’'utiliser NémaPlatane seulement en présence de tigre du platane.Pour des cultures traitées avec un produit chimique, attendre au minimum 1 semaine avant d’'appliquer les nématodes. Ne pas utiliser de traitements chimiques pendant un mois après l’'application des nématodes.N'’utiliser aucun nématicides et faites attention à certains fongicides (Carbendazime, Dodine, Soufre, etc.).L'’application des nématodes ne doit pas être réalisé près de bassins ou mares afin d’éviter l'élimination des escargots aquatiques.Biotop est une entreprise française spécialisée dans la recherche et la production de solutions alternatives pour la protection des plantes et des denrées. Ces solutions sont efficaces et respectueuses de l’environnement....En savoir plus

Marque : 

BIOTOP

Référence : 

31725


Note : Jardin et Maison ne vend pas directement le produit "NémaPlatane contre tigre du platane Biotop 100 millions" mais le propose via son partenaire. Le prix présenté ci-dessus est donc susceptible d'avoir été modifié depuis la dernière mise à jour. Pour vérifier le prix ou pour en savoir plus, cliquez sur le bouton ci-dessus.

NémaPlatane contre tigre du platane Biotop 100 millions - L'avis des Clients

Soyez le premier à donner votre avis