Oeillet mignardise SCENT FIRST® 'Passion'

Oeillet mignardise SCENT FIRST® 'Passion'
Oeillet mignardise SCENT FIRST® 'Passion'

La photo de cet article est la propriété de Gamm Vert


Oeillet mignardise SCENT FIRST® 'Passion' - Caractéristiques

La boutique de Jardin et Maison a sélectionné pour vous le produit "Oeillet mignardise SCENT FIRST® 'Passion'" au prix discount de 14.95 €.

Description :
Ce divin œillet mignardise Passion révèle un rouge soutenu vif, offrant des possibilités de décors extérieurs à souhait ! Le parfum de cet œillet mignardise vous imprègnera et vous serez transporté par des effluves délicieux. Il s’agit de retrouver le parfum des œillets cultivés par nos grands-mères. Il révèle une variété de végétation assez basse et très régulière. Les fleurs se révèlent doubles et très délicatement parfumées, le feuillage est persistant d’un gris-vert décoratif pendant toute l'année. Ces œillets sont aussi très florifères, vous pourrez ainsi les exposer en bordure ou en rocaille, ils peuvent aussi être utilisés comme fleurs coupées et constituent de jolis bouquets. Vous pourrez aussi les planter dans un sol poreux et sec, et vous profiterez aussi de leur rouge carmin en bac ou en pleine terre, dans votre jardin d’agrément. Placés en jardinières, ils orneront vos balcons et terrasses, ou patios et vérandas. Cet œillet anglais Passion porte parfaitement bien son nom en raison de son riche coloris rouge assez foncé, ode à l’amour et à la passion. Il dispose également d’un parfum délicieux et d’une longue floraison, un enchantement pour ses admirateurs. Son nom botanique est Dianthus plumarius PASSION® et il est très utilisé en bordures et pour des expositions ensoleillées, voire mi ombragées. Sa floraison débute en mai pour s’achever en août. A taille adulte, cette belle fleur propose une hauteur de 35 centimètres. Avec ses beaux boutons, vous aurez tout le loisir de composer des bouquets printaniers et estivaux à associer avec des tons rose orchidée, rose saumon, pêche et blanc nacre. Les œillets adorent les sols secs, pour la plantation, vous respecterez une distance de plantation équivalente à 25 centimètres. Concernant les soins à apporter, vous lui donnerez de manière générale peu d’eau, cependant si vous constatez que les feuilles commencent à s’affaisser, c’est un signe. Il faudra alors un peu arroser votre œillet, surtout s’il est planté en pot, bac ou jardinière.Il faut savoir qu’en ce qui concerne les maladies, l’œillet est assez sensible à la rouille. Il s’agit d’une vivace qui a sa place parmi les œillets et c’est aussi une vraie fleur habituée à la terre aride. Cet œillet fleurit et embaume les coins parfois les plus difficile à cultiver. D’autres variétés d’œillet comme l’oeillet Chabaud, l’oeillet de Chine ou l’oeillet des poètes représentent des plantes annuelles, il faut souligner l’oeillet mignardise est une plante vraiment vivace....En savoir plus

Marque : 

CERDYS

Référence : 

45187


Note : Jardin et Maison ne vend pas directement le produit "Oeillet mignardise SCENT FIRST® 'Passion'" mais le propose via son partenaire. Le prix présenté ci-dessus est donc susceptible d'avoir été modifié depuis la dernière mise à jour. Pour vérifier le prix ou pour en savoir plus, cliquez sur le bouton ci-dessus.

Oeillet mignardise SCENT FIRST® 'Passion' - L'avis des Clients

Soyez le premier à donner votre avis