One + tropics porte-bébé physiologique

One + tropics porte-bébé physiologique
One + tropics porte-bébé physiologique

La photo de cet article est la propriété de Nature & Découvertes


One + tropics porte-bébé physiologique - Caractéristiques

La boutique de Jardin et Maison a sélectionné pour vous le produit "One + tropics porte-bébé physiologique" au prix discount de 135.00 €.

Description :
Le ONE : le porte-bébé physiologique spécialement adapté pour les nouveau-nés De 0 à 2 ans: 3,5 à 15 kg Tissu d écharpe 100% coton biologique certifié GOTS Fabriqué en Europe 3 positions physiologiques jusqu à 15 kg: côté, dos, ventre Ceinture large et rembourrée: 63 à 120 cm Bretelles rembourrées et confortable pour les épaules du porteur Sangle de cou réglable et anti-glisse Capuche détachable en coton tout doux: réglable avec une glissière sur les bretelles Double boucle de sécurité sur toutes les attaches Facilement ajustable selon l'âge de bébé, sans insert Confortable et simple d'utilisation Livré avec sa pochette de transport et notice détaillée En tissu d'écharpe, le ONE propose un système de réglage unique et facile à mettre en place. Cette innovation inédite vous rapproche encore plus de la sensation du portage en écharpe. Votre porte-bébé physiologique destiné aux nouveau-nés est ajustable sur la largeur et la hauteur ! Un fort atout pour utiliser votre préformé le plus longtemps possible selon la morphologie de l'enfant. La largeur de l'assise: des scratchs placés derrière la ceinture permettent de réduire ou d'agrandir la largeur au niveau des cuisses de bébé. Des coussinets sur les côtés soutiennent les cuisses de bébé et lui apporte plus de confort. La hauteur du tablier: ajuster avec des sangles disposées sur les côtés du tablier. Système simple, rapide et efficace pour s'ajuster au mieux à la taille du bébé. Le secret de votre porte-bébé physiologique ONE , c'est son ajustement des bretelles selon l'âge: De 0 à 4 mois, clipsez les doubles boucles de sécurité placées sur la ceinture. Cette position vous garantit une meilleure position physiologique pour votre bébé dès la naissance A partir de 4 mois, vous pouvez clipser vos bretelles sur les flancs du porte-bébé. Cette position dite standard permet un meilleur maintien du dos de votre enfant quand il est plus grand. Votre porte-bébé ONE est physiologique. Il respecte la bonne croissance de la colonne vertébrale de votre enfant. Cette position est indispensable pour le bon développement de la colonne vertébrale, des hanches et du bassin de votre bébé. De plus, cette position imite celle qu'il avait dans le ventre de sa maman. Pour que votre enfant soit correctement positionné, veillez à: Le dos de bébé est courbé comme un C La tête est placée au dessus du porte-bébé Les jambes relevées pour imiter un M Les fesses en arrière Position certifiée par l'Institut International de la Dysplasie de la Hanche. Nos conseils pour garder un porte-bébé propre Nous vous conseillons de le mettre à la machine à laver en cycle délicat à 30 degrés occasionnellement. Néanmoins, ne le faite pas fréquemment car le tissu peut s'user. Pour nettoyer les petites tâches, utiliser simplement un linge humide ou une éponge avec un savon doux. Il est déconseillé d'utili...En savoir plus

Marque : 

Love and Carry

Référence : 

4820190021328


Note : Jardin et Maison ne vend pas directement le produit "One + tropics porte-bébé physiologique" mais le propose via son partenaire. Le prix présenté ci-dessus est donc susceptible d'avoir été modifié depuis la dernière mise à jour. Pour vérifier le prix ou pour en savoir plus, cliquez sur le bouton ci-dessus.

One + tropics porte-bébé physiologique - L'avis des Clients

Soyez le premier à donner votre avis