Orpin - Sedum sarmentosum

Orpin - Sedum sarmentosum
Orpin - Sedum sarmentosum

La photo de cet article est la propriété de Gamm Vert


Orpin - Sedum sarmentosum - Caractéristiques

La boutique de Jardin et Maison a sélectionné pour vous le produit "Orpin - Sedum sarmentosum" au prix discount de 12.50 €.

Description :
La Sedum sarmentosum est une magnifique plante vivace succulente au feuillage lumineux. En effet, ses feuilles sont à la fois vertes et jaunes et apportent immédiatement de belles touches de lumière à votre jardin. Par ailleurs, au printemps, elle se couvre d'une belle floraison jaune qui viendra créer une magnifique harmonie. Idéale en couvre sol, c’est une plante qui supporte aussi bien les températures fraîches que la sécheresse et qui se plaira dans des zones rocailleuses ou arides.La Sedum sarmentosum est une très belle plante vivace succulente qui fera le bonheur de tous ceux qui possèdent un emplacement rocailleux à recouvrir. En effet, c'est une espèce qui ne se plaît que sur des terrains arides et caillouteux pour pouvoir croître dans de bonnes conditions. Idéale en couvre sol, elle apporte des touches de lumière particulières au jardin avec un feuillage vert et jaune et une floraison résolument jaune et lumineuse.Au jardin, votre Sedum sarmentosum appréciera une exposition plein soleil ou partiellement à l'ombre. À maturité, elle atteindra 7 cm de hauteur sur 45 cm d'envergure et grimpera tous les supports qui se présenteront à elle. En revanche, elle ne supporte pas l'humidité et il lui faudra donc beaucoup de lumière et de chaleur pour pouvoir croître dans de bonnes conditions. Toutefois, elle supporte les températures qui descendent jusqu'à -15° ce qui en fait un couvre sol idéal pour beaucoup de régions de France.Pour planter votre Sedum sarmentosum, il faudra attendre la période du printemps ou celle de l'automne. En amont, préparez le trou de plantation de manière à ce que la terre soit bien drainée. Pour cela, n'hésitez pas à ajouter du sable mais surtout du gravier afin que ses racines puissent croître dans de bonnes conditions. Au départ, il faudra arroser abondamment pour l'aider à prendre place dans ce nouvel espace. Toutefois, par la suite, il faudra impérativement éviter des arrosages excessifs car elle craint énormément l'humidité.Concernant l'entretien de votre Sedum sarmentosum, il est relativement simple. En effet, il se résume à la débarrasser de ses fleurs séchées afin qu'elle puisse gagner en luminosité et, éviter d'être fatiguée inutilement....En savoir plus

Marque : 

Marque 0

Référence : 

50342


Note : Jardin et Maison ne vend pas directement le produit "Orpin - Sedum sarmentosum" mais le propose via son partenaire. Le prix présenté ci-dessus est donc susceptible d'avoir été modifié depuis la dernière mise à jour. Pour vérifier le prix ou pour en savoir plus, cliquez sur le bouton ci-dessus.

Orpin - Sedum sarmentosum - L'avis des Clients

Soyez le premier à donner votre avis