Phlebodium aureum Blue Star

Phlebodium aureum Blue Star
Phlebodium aureum Blue Star

Phlebodium aureum Blue Star - Caractéristiques

La boutique de Jardin et Maison a sélectionné pour vous le produit "Phlebodium aureum Blue Star" au prix discount de 9.95 €.

Description :
Voici une fougère qui ne passera certainement pas inaperçue ! Un brin moderne avec sa couleur bleue zinc, son magnifique feuillage frisé apporte une touche originale à cet ensemble particulièrement élégant. En plus, la Phlebodium aureum Blue Star reste facile à vivre et devrait faire le bonheur de tous des botanistes en herbe ! Où placer mon Phlebodium aureum Blue Star ?À l'intérieur, votre plante Phlebodium aureum Blue Star aura une préférence pour les zones d'ombre. En effet, elle craint énormément les rayons du soleil et vous devrez donc choisir un emplacement idéalement tamisé pour lui permettre de grandir dans de bonnes conditions. Par ailleurs, elle a horreur des chauffages qui dégagent une chaleur sèche et qui risqueraient d'abîmer son feuillage. En revanche, elle tolérera des températures qui descendront jusqu'à 10 °C. Comment l'entretenir ?Comme votre Phlebodium aureum Blue Star fait partie de l'espèce des fougères, il faudra lui apporter un arrosage régulier tout au long de l'année. Surtout, surveillez toujours que son substrat soit humide, mais sans excès ! En effet, cela risquerait inévitablement de faire pourrir ses racines et d'endommager le feuillage. Par ailleurs, elle appréciera d'être vaporisée régulièrement pour se gorger d'humidité. Enfin, apportez-lui de l'engrais liquide pour plantes vertes une fois par semaine. Le rempotage de votre Phlebodium aureum Blue Star s'effectue au printemps. À ce moment-là, faites le choix d'un pot bien plus large, mais surtout pas trop profond. Dans le fond, disposez des billes d'argile pour assurer le drainage et utilisez un terreau pour plantes vertes. La multiplication de votre Phlebodium aureum Blue Star se fait en divisant les rhizomes. Pour cela, prélevez des segments entre 5 et 7 cm au niveau de la touffe. Ensuite, placez chacun d'entre eux dans un petit pot de 10 cm avec un mélange « spécial boutures ». Il ne vous reste plus qu'à attendre que les racines apparaissent et que la plante commence à grandir ! Le saviez-vous ?La Phlebodium aureum Blue Star fait partie des plantes dépolluantes. À l'intérieur, elle va donc assainir naturellement l'atmosphère de la pièce. Pour les animaux de compagnie : votre fougère Phlebodium aureum Blue Star est toxique. Il faudra donc toujours choisir un emplacement qui ne soit accessible ni par les chiens, ni par les chats ni par les enfants !...En savoir plus

Marque : 

BARRAULT(résa)

Référence : 

51942

Note : Jardin et Maison ne vend pas directement le produit "Phlebodium aureum Blue Star" mais le propose via son partenaire. Le prix présenté ci-dessus est donc susceptible d'avoir été modifié depuis la dernière mise à jour. Pour vérifier le prix ou pour en savoir plus, cliquez sur le bouton ci-dessus.

Phlebodium aureum Blue Star - L'avis des Clients

Soyez le premier à donner votre avis