Physocarpus Angel gold

Physocarpus Angel gold
Physocarpus Angel gold

Physocarpus Angel gold - Caractéristiques

La boutique de Jardin et Maison a sélectionné pour vous le produit "Physocarpus Angel gold" au prix discount de 24.50 €.

Description :
Le Physocarpus opulifolius Angel Gold est un magnifique petit arbuste au feuillage particulièrement lumineux. En effet, il possède de grandes feuilles d'un beau vert cuivré qui laissent apparaître une floraison blanche dès le mois de mai et jusqu'au mois de juin. Ensuite, elle sera suivie par de petits fruits rouges à l'automne qui feront le bonheur de tous les oiseaux. Rustique jusqu'à -10°, il apporte une touche champêtre et très romantique votre jardin.Le Physocarpus opulifolius Angel Gold est un magnifique petit arbuste à la silhouette charmante et très harmonieuse. En effet, il possède un feuillage d'un beau jaune cuivré pour une belle luminosité. De plus, dès le mois de mai et jusqu'au mois de juin, il laisse apparaître une floraison composée de fleurs grandes de 5 cm et qui apportent une touche de légèreté à l'ensemble. Ensuite, il s'ensuit une fructification composée de petits fruits rouges qui feront le bonheur des oiseaux.Au jardin, votre Physocarpus opulifolius Angel Gold aura une préférence pour les expositions ensoleillées ou à la mi ombre. À maturité, il atteint 3 m de hauteur sur 2 m d'envergure et sera rustique jusqu'à -10°. Facile de culture, il ne demande que peu d'entretien pour pouvoir croître dans de bonnes dispositions et conviendra aux jardiniers débutants.Pour planter votre Physocarpus opulifolius Angel Gold il faudra attendre le mois de mars ou le mois d'octobre. Au préalable, travaillez le trou de plantation de manière à ce qu'il soit riche et frais. Pour cela, n'hésitez pas à ajouter un amendement organique mais également du compost afin que son système racinaire puisse croître dans de bonnes dispositions. Au départ, arrosez abondamment de manière à l'aider à prendre place. De même, en été, il appréciera un arrosage fréquent pour lutter contre la sécheresse.Concernant l'entretien de votre Physocarpus opulifolius Angel Gold, il est conseillé de procéder à une taille entre le mois d'août et le mois de novembre. Cela lui permettra de conserver un port harmonieux et surtout, de ne pas être fatigué inutilement par la multiplication de ses rameaux....En savoir plus

Marque : 

Stervinou

Référence : 

52850

Note : Jardin et Maison ne vend pas directement le produit "Physocarpus Angel gold" mais le propose via son partenaire. Le prix présenté ci-dessus est donc susceptible d'avoir été modifié depuis la dernière mise à jour. Pour vérifier le prix ou pour en savoir plus, cliquez sur le bouton ci-dessus.

Physocarpus Angel gold - L'avis des Clients

Soyez le premier à donner votre avis