Polygonum Orange field

Polygonum Orange field
Polygonum Orange field

La photo de cet article est la propriété de Gamm Vert


Polygonum Orange field - Caractéristiques

La boutique de Jardin et Maison a sélectionné pour vous le produit "Polygonum Orange field" au prix discount de 11.90 €.

Description :
Le Polygonum amplexicaulis orange field, ou Renouée, est une plante qui ne manquera certainement pas de charme au jardin. En effet, son feuillage qui forme une touffe vigoureuse laisse apparaître de grandes tiges coiffées d'épis de fleurs dans des teintes de rose saumon à rose corail. Tout en charme et en délicatesse, c'est un spectacle qui vous accompagnera du mois de juillet jusqu'au mois d'octobre, sans discontinuer. Rustique jusqu'à -15 °C, elle se cultive sous la plupart des climats de France et reste facile de culture.Le Polygonum amplexicaulis orange field est une plante magnifique et qui ne manque pas de charme. Au jardin, son feuillage forme une épaisse touffe vigoureuse avec de grandes feuilles lancéolées de 25 cm de long. D'un beau vert franc, elles passent au rouge pourpre à l'automne avant de s'éteindre en hiver. Dès le mois de juillet, de grandes tiges de 10 cm de long parsèment l'ensemble et sont coiffées de gros épis de fleurs dans des teintes de rose saumon à rose corail. Tout en délicatesse et en charme, c'est un spectacle dont vous pourrez profiter jusqu'au mois d'octobre. En plus, ses fleurs sont particulièrement parfumées et feront merveille dans de jolis bouquets.À maturité, votre Polygonum amplexicaulis orange field, ou Renouée, pourra atteindre 1 m de hauteur sur 1 m d'envergure. C'est une plante de croissance normale et de culture facile. Pour son exposition, préférez du soleil ou de la mi-ombre. Quant à sa rusticité, elle résiste à des températures qui descendront jusqu'à -15° ce qui la rend cultivable sous la plupart des régions de France. Comme c'est une plante tapissante, vous n'aurez aucun mal à vous en servir en couvre-sol. Par ailleurs, elle aura une préférence pour les berges ou les abords d'un bassin dans lequel elle pourra puiser toute l’humidité dont elle aura besoin.Pour planter votre Polygonum amplexicaulis orange field, il faudra attendre la période du printemps ou celle de l'automne. En amont, préparez le trou de plantation de manière à ce que le sol soit frais, et bien humide. Pour cela, n'hésitez pas à ajouter un peu d'engrais organique au départ. Les premiers temps, arrosez abondamment de manière à l'aider à prendre place. De même, elle appréciera un paillage à son pied, surtout dans les régions les plus chaudes.Concernant l'entretien de votre Polygonum amplexicaulis orange field, il est relativement simple puisqu'il suffit de la débarrasser de ses feuilles de ses tiges mortes pour qu'elle puisse gagner en luminosité et croître dans de bonnes dispositions....En savoir plus

Marque : 

Sélection PJ

Référence : 

52506


Note : Jardin et Maison ne vend pas directement le produit "Polygonum Orange field" mais le propose via son partenaire. Le prix présenté ci-dessus est donc susceptible d'avoir été modifié depuis la dernière mise à jour. Pour vérifier le prix ou pour en savoir plus, cliquez sur le bouton ci-dessus.

Polygonum Orange field - L'avis des Clients

Soyez le premier à donner votre avis