Pommier colonnaire Villandry® - delcoti - Fruitier Delbard

Pommier colonnaire Villandry® - delcoti - Fruitier Delbard
Pommier colonnaire Villandry® - delcoti - Fruitier Delbard

La photo de cet article est la propriété de Gamm Vert


Pommier colonnaire Villandry® - delcoti - Fruitier Delbard - Caractéristiques

La boutique de Jardin et Maison a sélectionné pour vous le produit "Pommier colonnaire Villandry® - delcoti - Fruitier Delbard" au prix discount de 49.90 €.

Description :
Le pommier VILLANDRY delcoti est un arbre fruitier caduc aux feuilles vertes. Ce modèle propose une belle floraison avec une couleur blanche caractéristique à partir du mois d’avril. Vous constaterez que cette variété donne de beaux fruits pendant le mois de septembre. Toutefois, les fruits peuvent être consommés et aussi se conservent de novembre à février. Afin d’obtenir de beaux pommiers, vous devez savoir que les pollinisateurs sont indispensables. Et, vous réaliserez ensuite une bonne fructification. Il est vrai que le fruit est de calibre moyen aplati et côtelé. Il possède un épiderme rouge foncé sur fond jaune, par ailleurs, sa chair est croquante, juteuse, et ferme. Cette chair si particulière se révèle être sans acidité, avec une production forte. Votre paumier VILLANDRY delcoti appréciera une exposition en plein soleil. Vous devrez lui fournir également un sol riche et frais. En ce qui concerne ses dimensions, il est à noter que son poids colonnaire correspond à 0.80 x 2.50 m. Un autre atout de taille est à relever : il est très rustique. En effet, son degré de rusticité est évalué à-30 degrés. Le nom botanique de la variété est intitulé « Malus pumila 'Villandry' ». De la famille des Rosaceae, il est originaire de France. Pour son utilisation, vous aurez l’embarras du choix car il peut être planté en jardin fruitier. Vous aurez ainsi de beaux fruits à consommer crus ou cuits. Vous régalerez votre entourage, vos proches et amis. Vous pourrez ainsi leur concocter de bonnes confitures, compotes, et cidre maison, très apprécié. En ce qui concerne l’entretien, vous pourrez effectuer la taille à la saison automnale et supprimer ainsi le bois malade ou mort. Vous serez heureux de découvrir que le pommier se plante en racines-nues entre le mois de novembre et le mois de mars. Cette période correspondant au repos de la végétation. Si vous désirez le planter en intérieur ou dans un bac au milieu des potées fleuries, vous aurez la possibilité de le faire. Pour commencer et pour anticiper au mieux, il faut bien préparer le terrain pour assurer à votre pommier une reprise bien rapide. Pour ce faire, vous devrez l'installer en situation ensoleillée même s’il prend en compte la nature du terrain. En effet, ce dernier doit être léger, profond, drainant, riche, et surtout sans humidité stagnante....En savoir plus

Marque : 

DELBARD

Référence : 

44789


Note : Jardin et Maison ne vend pas directement le produit "Pommier colonnaire Villandry® - delcoti - Fruitier Delbard" mais le propose via son partenaire. Le prix présenté ci-dessus est donc susceptible d'avoir été modifié depuis la dernière mise à jour. Pour vérifier le prix ou pour en savoir plus, cliquez sur le bouton ci-dessus.

Pommier colonnaire Villandry® - delcoti - Fruitier Delbard - L'avis des Clients

Soyez le premier à donner votre avis