Prunier 'Mirabelle de Nancy' : taille en quenouille, en pot

Prunier 'Mirabelle de Nancy' : taille en quenouille, en pot
Prunier 'Mirabelle de Nancy' : taille en quenouille, en pot

Prunier 'Mirabelle de Nancy' : taille en quenouille, en pot - Caractéristiques

La boutique de Jardin et Maison a sélectionné pour vous le produit "Prunier 'Mirabelle de Nancy' : taille en quenouille, en pot" au prix discount de 47.50 €.

Description :
Le mirabellier de Nancy est une variété de prunier produisant de délicieux fruits très parfumés à recolter à partir du mois d'août. La culture du mirabellier de Nancy est très répandue dans l'Est de la France. En effet, ce prunier résiste très bien au froid, il peut supporter des températures allant jusqu'àmoins 20 °C. Il fleurit au mois d'avril et donne par la suite des fruits de taille moyenne à la peau jaune orange et au goût très sucré. Les mirabelles se récoltent à partir de fin août et leur conservation est plutôt bonne après la cueillette. Le mirabellier de Nancy aime l'ensoleillement et se cultive sur tous les sols, cependant il préfère les environnements légers, frais, et un peu acides comme les sols argileux. Cette variété est autofertile, néanmoins le mirabellier de Nancy délivrera un bien meilleur rendement en fruits s'il est planté avec une autre variété de prunier comme le Reine Claude Dorée, le Reine Claude D'Oullins ou le Quetsche d'Alsace....En savoir plus

Marque : 

Kerisnel (arbustes)

Référence : 

4911

Note : Jardin et Maison ne vend pas directement le produit "Prunier 'Mirabelle de Nancy' : taille en quenouille, en pot" mais le propose via son partenaire. Le prix présenté ci-dessus est donc susceptible d'avoir été modifié depuis la dernière mise à jour. Pour vérifier le prix ou pour en savoir plus, cliquez sur le bouton ci-dessus.

Prunier 'Mirabelle de Nancy' : taille en quenouille, en pot - L'avis des Clients

Soyez le premier à donner votre avis