Serre adossée en verre trempé sur muret Montesquieu 10.64 m² - Lams

Serre adossée en verre trempé sur muret Montesquieu 10.64 m² - Lams
Serre adossée en verre trempé sur muret Montesquieu 10.64 m² - Lams

La photo de cet article est la propriété de Gamm Vert


Serre adossée en verre trempé sur muret Montesquieu 10.64 m² - Lams - Caractéristiques

La boutique de Jardin et Maison a sélectionné pour vous le produit "Serre adossée en verre trempé sur muret Montesquieu 10.64 m² - Lams" au prix discount de 9,899.00 €.

Description :
Une élégante serre adossée en verre trempé , au toit arrondi et à double porte battante.Avantages produit : - Les profils en aluminium résistent plus longtemps dans le temps- Le type de visserie en inox permet un montage facile de la serre- La gouttière permet de récupérer l'eau de pluie- Porte simple battante avec serrure.- Plusieurs lucarnes d’aération qui vous permettront de réguler facilement la température de la serre. Avantages du verre trempé : -Résiste aux chocs plus importants que le verre classique, aux rayures et aux agressions extérieures.- En cas de choc important, il se fragmente en petits morceaux peu coupants (Idéal en cas de présence enfants).- Le verre capte la lumière (90% du rayonnement) et retient la chaleur (capture du rayonnement infrarouge) tout en filtrant les UV.Le verre ne se décolore pas et est facile à nettoyer.Son poids et sa rigidité renforce la stabilité de la serre (notamment dans les endroits venteux).Les serres à l’ancienne de la gamme LAMS sont conçues et fabriquées en Vendée. Les serres à l’ancienne s’inspirent des serres du début du XXème siècle tout en utilisant des matériaux et des principes de montage modernes.Entretien : Nettoyer complètement votre serre après l'hiver pour éviter les risques de maladie.Conseils : La serre doit être montée sur un sol tout à fait plat. Avec la base (ou embase), la serre peut être installée directement sur la terre ou sur la pelouse. Elle peut être également installée sur une terrasse ou une dalle béton de niveau. En cas de semelle en béton, celle-ci doit être au minimum de 15 cm.Montage : La serre peut être montée par un particulier un peu bricoleur. Nous conseillons d'être 2 personnes. Le temps de montage est d'environ 5 heures. Prévoir clé de 10, cutter, et ventouse pour les verres. Il est recommandé de porter des gants anti-coupure ainsi que des lunettes de protection....En savoir plus

Marque : 

LAMS

Référence : 

42627


Note : Jardin et Maison ne vend pas directement le produit "Serre adossée en verre trempé sur muret Montesquieu 10.64 m² - Lams" mais le propose via son partenaire. Le prix présenté ci-dessus est donc susceptible d'avoir été modifié depuis la dernière mise à jour. Pour vérifier le prix ou pour en savoir plus, cliquez sur le bouton ci-dessus.

Autres articles dans le même domaine

Serre adossée en verre trempé sur muret Montesquieu 10.64 m² - Lams - L'avis des Clients

Soyez le premier à donner votre avis