SINTO Durcisseur tube dose 50ml - SINTO - 30038

SINTO Durcisseur tube dose 50ml - SINTO - 30038
SINTO Durcisseur tube dose 50ml - SINTO - 30038

SINTO Durcisseur tube dose 50ml - SINTO - 30038 - Caractéristiques

La boutique de Jardin et Maison a sélectionné pour vous le produit "SINTO Durcisseur tube dose 50ml - SINTO - 30038" au prix discount de 6.70 €.

Description :
Le Durcisseur est à base de péroxyde de dibenzoyle. Il est spécialement conçu pour la polymérisation de tous les mastics et résines polyester et garantit des réparations solides et inaltérables dans le temps. Pour polymériser les mastics polyesters SINTO excepté le SINTOGEL Gel coat. Dosage du durcisseur Pour du mastic polyester SINTOBOIS : 4 gr de durcisseur pour 100 gr de mastic. Pour du mastic polyester SINTOFER, SINTOPIERRE et SINTOMARINE : 2 gr de durcisseur pour 100 gr de mastic. Il est important de respecter ce dosage : -un manque de durcisseur fait que le mastic ne durcit pas. -un excès de durcisseur engendre un temps de gel trop rapide et nuit à la qualité du mastic polymérisé : risque d'avoir une surface poissante et d'avoir des parties du mastic molles. Application Bien mélanger le durcisseur dans le mastic polyester jusqu'à obtenir un mélange homogène. Nettoyage des outils Avec des solvants de nettoyage type acétone, acétate d'éthyle…. Produit dangereux. Respecter les précautions d'emploi. Caractéristiques : Aspect : Pâteux Teinte : Blanc Teneur en péroxyde de dibenzoyle : 50 % Densité : 1,15 Conservation : 12 mois dans son emballage d'origine à 20°C Conditionnement : Tube de 50 g...En savoir plus

Marque : 

SINTO

Référence : 

27901096351

Note : Jardin et Maison ne vend pas directement le produit "SINTO Durcisseur tube dose 50ml - SINTO - 30038" mais le propose via son partenaire. Le prix présenté ci-dessus est donc susceptible d'avoir été modifié depuis la dernière mise à jour. Pour vérifier le prix ou pour en savoir plus, cliquez sur le bouton ci-dessus.

Autres articles dans le même domaine

SINTO Durcisseur tube dose 50ml - SINTO - 30038 - L'avis des Clients

Soyez le premier à donner votre avis