Spiranthes Chadd’s Ford

Spiranthes Chadd’s Ford
Spiranthes Chadd’s Ford

Spiranthes Chadd’s Ford - Caractéristiques

La boutique de Jardin et Maison a sélectionné pour vous le produit "Spiranthes Chadd’s Ford" au prix discount de 35.90 €.

Description :
La SPIRANTHES Chadd’s Ford est une très belle variété d'orchidées qui ne manquera pas de charme au jardin. En effet, au mois de janvier, son feuillage d'un vert tendre laisse apparaître de grandes hampes florales dressées et composées de petites fleurs blanches d'un blanc pur et au délicat parfum de vanille. Rustique jusqu'à -15°, elle se cultive sous la plupart des climats de France et convient également à la culture en pot pour pouvoir être remisée en hiver.La SPIRANTHES Chadd’s Ford est une espèce d'orchidée charmante qui apporte immédiatement des touches de charme et de délicatesse au jardin. En effet, son feuillage d'un vert tendre laisse apparaître de grandes hampes florales dressées sur lesquelles apparaissent une multitude de petites fleurs d'un blanc pur. Avec un délicat parfum de vanille, c'est un spectacle qui vous accompagne durant toute la période du mois de janvier au jardin mais également, sur le coin de votre balcon ou de votre terrasse.À maturité, votre SPIRANTHES Chadd’s Ford pourra atteindre 50 cm de hauteur sur 30 cm d'envergure. C'est une plante qui supporte les températures qui descendent jusqu'à -15°ce qui la rend cultivable dans la plupart des régions de France. Toutefois, elle peut également se cultiver en pot facilement et pourra être remisée en hiver. Concernant son exposition, elle préférera la mi ombre pour pouvoir croître dans de bonnes conditions.Pour planter votre SPIRANTHES Chadd’s Ford, il faudra attendre la période de l'automne ou celle du printemps. En amont, travaillez le trou de plantation de manière à ce qu'il soit bien drainé. Pour cela, n'hésitez pas à ajouter du sable ou du gravier dans le fond. Les premiers temps, arrosez abondamment de manière à l'aider à prendre place. De même, en été, elle appréciera un arrosage régulier pour lutter contre la sécheresse. Toutefois, comme elle craint beaucoup l'humidité, il ne faudra pas la sursaturer en eau.Concernant l'entretien de votre SPIRANTHES Chadd’s Ford, se résume essentiellement à la débarrasser de ses fleurs séchées afin qu'elle puisse gagner en luminosité et produire de nouveaux bourgeons floraux....En savoir plus

Marque : 

Kerisnel (arbustes)

Référence : 

52785

Note : Jardin et Maison ne vend pas directement le produit "Spiranthes Chadd’s Ford" mais le propose via son partenaire. Le prix présenté ci-dessus est donc susceptible d'avoir été modifié depuis la dernière mise à jour. Pour vérifier le prix ou pour en savoir plus, cliquez sur le bouton ci-dessus.

Spiranthes Chadd’s Ford - L'avis des Clients

Soyez le premier à donner votre avis