TULIPE TRIOMPHE JAN SEIGNETTE

TULIPE TRIOMPHE JAN SEIGNETTE
TULIPE TRIOMPHE JAN SEIGNETTE

La photo de cet article est la propriété de Gamm Vert


TULIPE TRIOMPHE JAN SEIGNETTE - Caractéristiques

La boutique de Jardin et Maison a sélectionné pour vous le produit "TULIPE TRIOMPHE JAN SEIGNETTE" au prix discount de 5.90 €.

Description :
La tulipe triomphe Jan Seignette est parfaite en terrasse, véranda, patio ou balcons. Vous pourrez vous émerveiller devant sa belle teinte rouge vif bordé de jaune sur la partie supérieure.La période raisonnable de plantation est située de septembre à décembre, et la densité de plantation conseillée est de 50 plants au mètre carré. La profondeur doit être égale à 12 centimètres, la culture de la tulipe s’adresse aux experts comme aux débutants. Cette tulipe doté d’un superbe coloris rouge chrysanthème attire le regard et mérite toutes les attentions. En effet, la variété révèle des fleurs résistantes et solides. Elle est utilisable aussi bien en pots qu’en massifs, vous pourrez aussi l’utiliser pour agrémenter des bouquets. Les tulipes triomphe de manière générale sont connues et reconnues et leur notoriété n’est plus à prouver ! Il s’agit d’une des variétés de tulipes les plus utilisées et les plus plantées. Très appréciées pour leur longévité et leur très bel effet décoratif, ces tulipes sont aussi recommandées pour orner des balcon et bordures, lieux isolés de vos jardins et autres parterres. La variété triomphe met en avant des coloris riches et présente des fleurs résistantes et solides, vos bouquets en intérieur seront splendides et resplendissants.Ce coloris rouge chrysanthème est idéal pour composer des superbes groupes en massifs. Réalisez ainsi des tâches de couleur selon vos envies. En pots, vos bulbes vous offriront une floraison prolongée, vous pourrez ainsi opter pour des contenants design et contemporains ou des grandes auges en céramique. Concernant la plantation, vous aurez à placer vos bulbes en terre entre le mois d’octobre et le mois de décembre, dans un sol plutôt fertile et bien drainé. Pensez à combiner vos tulipes avec des variétés pimpantes comme Diana, Christmas Pearl, Reine de la Nuit, Bleu Aimable ou Evita. Composez ainsi de ravissants jeux de couleurs. Ces tulipes triomphe n’ont pas leur pareil pour apporter beaucoup de couleur au printemps. En pots ou en pleine terre, pensez à leur réserver un emplacement ensoleillé. De plus, tenez compte de la période de floraison et de la hauteur, pour la création de vos massifs, ces critères sont essentiels, et diffèrent d’un cultivar à l’autre.Profitez aussi du charmant effet produit par les tulipes triomphe Jan Seignette pour créer de beaux vases, aussi, plantez un peu plus de bulbes destinés à la coupe. Qui plus est, une fois en vase, ces fleurs révèlent une longue tenue....En savoir plus

Marque : 

E. Turc (printemps)

Référence : 

47533

Note : Jardin et Maison ne vend pas directement le produit "TULIPE TRIOMPHE JAN SEIGNETTE" mais le propose via son partenaire. Le prix présenté ci-dessus est donc susceptible d'avoir été modifié depuis la dernière mise à jour. Pour vérifier le prix ou pour en savoir plus, cliquez sur le bouton ci-dessus.

TULIPE TRIOMPHE JAN SEIGNETTE - L'avis des Clients

Soyez le premier à donner votre avis