VIRAX - Sertisseuse radiale Viper® M21+ électromécanique - 253502

VIRAX - Sertisseuse radiale Viper® M21+ électromécanique - 253502
VIRAX - Sertisseuse radiale Viper® M21+ électromécanique - 253502

VIRAX - Sertisseuse radiale Viper® M21+ électromécanique - 253502 - Caractéristiques

La boutique de Jardin et Maison a sélectionné pour vous le produit "VIRAX - Sertisseuse radiale Viper® M21+ électromécanique - 253502" au prix discount de 1,230.00 €.

Description :
La sertisseuse radiale Viper® M21+ électromécanique de la marque Virax à une force de poussée de 20 kN sur batterie, avec retour automatiquedu piston. Elle fonctionne avec 1 pince-mère et des inserts adaptables aux diamètres et profils désirés : plus économique, moins lourd à transporter et moinsencombrant que des pinces à sertir. Il existe des inserts en version déportée pour certains profils, permettant de sertir le plus près possible dun obstacle (le long dun mur par exemple).Conçue pour le confort de lutilisateur :Utilisation ergonomique : poignée Soft Touch® antidérapante, tête pivotante à 360°, et grande compacité (seulement 29 cm de long avec pince-mère). Poids minimisé (seulement 2,2 kg avec batterie / 3 kg avec pince-mère) et cycle rapide pour garantir un travail efficace. Centre de gravité idéalement placé, ce qui permet de la poser sur son pied entre deux sertissages, et de diminuer la fatigue de lutilisateur.Intelligente pour une sécurité accrue :Contrôle par carte électronique du bon déroulement du cycle de sertissage avec indicateurs lumineux et sonores. Calcul de la force exacte à exercer en fonction du raccord : durée de vie allongée. Verrouillage de la pince-mère sécurisé. Démarrage du sertissage uniquement si la batterie est suffisamment chargée. Lutilisateur peut à tout moment arrêter le sertissage en relâchant la pression sur la gâchette. Arrêt automatique de la machine pour économiser les batteries.Communicante :Indicateur de niveau de charge de la batterie. Témoin de maintenance à 20 000 cycles avec alertes préventives à 19 000 et à 19 500.Possibilité de connecter la machine à un PC afin de vérifier le nombre de sertissage exécuté et danticiper la maintenance. Nouvelle batterie Li-Ion 18 V : Résistante aux basses températures (jusquà -10°C), renforts de protection Soft Touch®, auto-décharge minimale et absence deffet mémoire.Capacité : Cuivre : Ø 12 28 mm. Inox : Ø 12 28 mm. PER, PEX : Ø 12 32 mm. Multicouche : Ø 12 32mm. Acier électro-zingué (ou acier carbone) : Ø 12 28 mm....En savoir plus

Marque : 

VIRAX

Référence : 

3848095


Note : Jardin et Maison ne vend pas directement le produit "VIRAX - Sertisseuse radiale Viper® M21+ électromécanique - 253502" mais le propose via son partenaire. Le prix présenté ci-dessus est donc susceptible d'avoir été modifié depuis la dernière mise à jour. Pour vérifier le prix ou pour en savoir plus, cliquez sur le bouton ci-dessus.

Autres articles dans le même domaine

VIRAX - Sertisseuse radiale Viper® M21+ électromécanique - 253502 - L'avis des Clients

Soyez le premier à donner votre avis