Chauffe-eau connecté

calendrier Mercredi 25 octobre 2017 | Christophe
Partager sur facebook Chauffe-eau connecté Partager sur Twitter Chauffe-eau connecté Partager sur Google + Chauffe-eau connecté

Chauffe-eau connecté

Les nouvelles technologies facilitent de plus en plus la vie quotidienne et de nos jours, les appareils connectés sont devenus une vraie tendance ! Savez-vous que les chauffe-eaux peuvent être aussi connectés à présent ? Le chauffe-eau connecté est une solution à la fois pratique et économique. Vous pouvez le gérer via votre tablette ou Smartphone grâce à une application reliée au réseau Wifi. Plusieurs foyers ont choisi ce nouvel équipement, alors pourquoi pas vous ? Je vais vous parler de VELIS EVO PLUS WIFI, le modèle de chauffe-eau connecté Ariston, sorti très récemment !

Fonctionnement de VELIS EVO PLUS WIFI

VELIS EVO PLUS WIFI est le premier chauffe-eau connecté de la marque Ariston. Ce chauffe-eau peut être commandé à distance depuis l'application Velis Ariston Net. Cela peut se faire grâce à la technologie Wifi. Les données du chauffe-eau sont tout d'abord récoltées, puis ensuite envoyées sur l'application Velis Ariston Net. De cette façon, vous pouvez maîtriser votre consommation d'énergie en surveillant vos habitudes de consommation.

Le tableau d'affichage de cet appareil montre les informations suivantes en temps réel :

  • La température de l'eau.
  • Le nombre des douches disponibles.
  • Le temps de chauffe restant.

Les actions que vous pouvez faire avec l'application Velis Ariston Net sont nombreuses :

  • Régler la température de l'eau.
  • Allumer ou éteindre le chauffe-eau.
  • Consulter le temps de chauffe restant pour une bonne température.
  • Régler le nombre de chauffe selon vos besoins.
  • Consulter les conseils pour réaliser les économies d'énergies.

Chauffe-eau connecté

Les avantages de VELIS EVO PLUS WIFI

Le premier avantage de cet appareil est le fait de pouvoir le programmer à distance. Au moment de votre absence, vous pouvez être tranquille. L'application Velis Ariston Net peut être configurée n'importe où. Elle est gratuite pour Android 4.0.3 minimum, et IOS 7.1 minimum.

Avant de continuer votre article, je vous propose un peu de future lecture...

Suite de votre article

VELIS EVO PLUS WIFI vous garantit un confort sanitaire avec sa couverture alu brossé contemporain et plus esthétique, ainsi que son écran LED tactile rétro éclairé. En plus, il dispose une résistance émaillée.

Avec une profondeur de 27 cm seulement, cet appareil est ultra plat et facile à installer. VELIS EVO PLUS WIFI peut s'intégrer parfaitement à votre intérieur. C'est un chauffe-eau électrique mural pouvant être installé partout. Avec de nombreuses positions possibles (à la verticale ou à l'horizontale), de forme rectangulaire, vous pouvez l'installer derrière ou au-dessus d'une porte, dans une cuisine, dans un placard, au couloir, dans une salle de bains, ou encore au-dessus du WC.

La fonction ECO EVO analyse vos différentes habitudes de consommation et vous permet d'économiser jusqu'à 14 % d'énergies.

Pour une eau plus saine, activez la fonction anti-bactéries qui vous assure une chauffe à 65 ° C tous les jours. Pour protéger la cuve, VELIS EVO PLUS WIFI est accompagné d'une protection anti-chauffe à sec. Ce chauffe-eau est capable d'effectuer un auto-diagnostic et en cas de panne, il affiche le défaut sur le tableau de commande afin de faciliter le dépannage.

Ainsi, suivez l'évolution de la technologie et optez pour un chauffe-eau connecté qui vous facilitera la vie !

Jardin et Maison souhaite vous remercier de votre fidélité en vous offrant un cadeau.

Pour l'obtenir, c'est très simple, il suffit juste de noter l'article que vous venez de lire en donnant de une à 5 étoiles ci-dessous !

Une fois la note donnée, le cadeau apparaîtra comme par magie !

Notez cet article et repartez avec votre cadeau  : 
Soyez le premier à noter
Partager sur facebook Chauffe-eau connecté Partager sur Twitter Chauffe-eau connecté Partager sur Google + Chauffe-eau connecté
Ajouter un commentaire
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
A lire aussi sur Jardin et Maison