Comment faut-il faire pour choisir un robot tondeuse ?

calendrier Mardi 5 décembre 2017 | Nathalie Silvin
Partager sur facebook Comment faut-il faire pour choisir un robot tondeuse ?  Partager sur Twitter Comment faut-il faire pour choisir un robot tondeuse ?  Partager sur Google + Comment faut-il faire pour choisir un robot tondeuse ?

Vous dépensez tant d'énergie pour la tonte de votre pelouse?

Laissez tomber la tondeuse classique et optez pour le robot tondeuse, pratique, moderne et efficace.

Mais avant de faire l’achat d’un robot tondeuse, voici quelques informations qui pourraient bien vous aider.

robot tondeuse

Les avantages de l’utilisation d’un robot tondeuse

Avant de continuer votre article, je vous propose un peu de future lecture...

Suite de votre article

Qu'il fasse beau ou qu'il pleuve, les meilleurs robots tondeuses sont capables de fonctionner.

En effet, il est tout à fait possible de programmer ce type d’appareil via un smartphone ou une tablette pour qu’il puisse fonctionner en toute autonomie.

En plus, il est très économique et respecte l'environnement, en n'émettant pas de fumée d'échappement.

Il existe plusieurs modèles de robot tondeuses mais votre choix devrait surtout se baser sur le type de jardin que vous avez.

Un comparatif des meilleurs produits est ainsi conseillé avant tout achat, afin d’obtenir l’appareil idéal et répondant à vos attentes.

Les meilleurs robots tondeuses en 2017

Afin que vous puissiez sélectionner le robot tondeuse idéal pour votre jardin, venez jeter un œil à ce comparatif, qui comprend les meilleurs modèles trouvés sur le marché.

  • Husqvarna AUTOMOWER 315 : Si vous avez un jardin de moins de 1500 m² et qui n'est pas assez uniforme, il est fait pour vous. Pouvant fonctionner même sous la pluie, il est capable de s'adapter au type de terrain pour une amélioration nette de la qualité de la pelouse. Il peut être programmé selon vos préférences. Son Kit d'installation de taille Médium est aussi inclus dans l'offre.
  • Bosch 06008B0000 Indego 350 : Très rapide, ce robot tondeuse peut tondre 35 m² en une trentaine de minutes seulement, grâce à son option longicut. Des boutons existent sur l'appareil pour régler la hauteur de coupe. Vous pouvez aussi l'éteindre manuellement. En plus de cela, il est muni de multicapteurs pour éviter les différents obstacles lors de la tonte. D'autres caractéristiques spécifiques font de ce robot tondeuse l’un des meilleurs,  par exemple la fonction Mulching, les 19 cm de largeur de coupe, les 3 à 5 cm de hauteur de coupe et le moteur à 60 W de puissance.
  • HusqvarnaAutomower 420 : Doté d'une connectivité, il vous sera facile de le programmer et de le contrôler à distance. Il est conçu principalement pour les terrains ayant une surface assez vaste (jusqu'à 2 200 m²) et qui sont assez complexes. La présence de ses 4 roues lui permet de tondre même dans les parties les plus difficiles dont les pentes (45%). Ce robot supporte la pluie et dispose de plusieurs systèmes de sécurité comme le code PIN. En plus, son kit d'installation de taille Médium est déjà inclus.

Jardin et Maison souhaite vous remercier de votre fidélité en vous offrant un cadeau.

Pour l'obtenir, c'est très simple, il suffit juste de noter l'article que vous venez de lire en donnant de une à 5 étoiles ci-dessous !

Une fois la note donnée, le cadeau apparaîtra comme par magie !

Notez cet article et repartez avec votre cadeau  : 
Moyenne des avis : 1 (1 vote)
Partager sur facebook Comment faut-il faire pour choisir un robot tondeuse ?  Partager sur Twitter Comment faut-il faire pour choisir un robot tondeuse ?  Partager sur Google + Comment faut-il faire pour choisir un robot tondeuse ?
Ajouter un commentaire
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
A lire aussi sur Jardin et Maison